Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Funky Cops, une série créée par des français !!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 19:50

Et oui, Funky Cops a été crée et co-réalisé par Thierry Sapyn et Frank Michel, c'est une série animée française co-produite par Antefilms, et qui apparait pour la première fois à la télévision sur la chaîne Cinefaz. Très originale, la série repose sur le concept simple mais novateur de mettre en scène deux flics, Ace et Dick, qui vivent dans le San Francisco des 70’s. Fausse série policière mais authentique oeuvre de passionnés, Funky Cops rend hommage à toute la contre-culture des années 70. Tout y passe : les vêtements (pattes d’eph’, bottines à talons, vestes colorées, etc...), le look global (cool, décontracté et groovy) et enfin la musique. Celle-ci, composée par DJ Abdel & Bustafunck, expose le meilleur de la scène disco et funk des 70’s. De plus, Funky Cops est truffé de références cultes aux années folles. Des clins d’oeil savoureux à des séries phares comme Shaft ou Stasky et Hutch…

Comme quoi la France fait quand même des trucs pas mal ! Cool

Let's Boogie...
Let's Dance...

cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:00

je ne savais pas que c'etait fait par des français tu vien de m'apprendre kelke chose tres interressant
la serie est pas mal j'ai bien aimer au debut mais je n'ai plus vraiment le temp de regarder Sad
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:22

Je la regardais beaucoup pendant les vacances mais maintenant je n'ai plus trop le temps non plus ! De temps en temps le samedi sur M6 ou sur Jetix ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:29

moi aussi je regardais sur jetix mais je n'ais plus canalsat sniff
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:32

Oh bah c'est dommage ça ! Moi depuis que j'ai Canal Sat, je ne regarde presque plus les chaines hertziennes ! Donc je ne sais pas comment je survivrais sans ça ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:35

ouai t'a raison heuresement que j'ai pris neuf tv en remplacement ac TPS grtuit pendan 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:41

Rha la la la TV nous tuera lol!
Moi je regardais avant dans le temps ou j'avais autre choses a faire que de lire lol! .......
C'est vrai que la série est pas mal enfin faut aimer Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:45

ouai moi aussi je lis en ce moment je sui en train de lire les "kenshin le vagabon"
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:47

tIENS va falloir fair un article sur ce mangas Cool .....il est génial .
Mais pour en revenir a FC je trouve la série plutot monotone et un peu clichée du genre starky et hutch Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:49

Mais c'est ce qui fait le charme de la série saeko ! Smile Moi j'adooore les années 70 et là on plonge dans toute l'ambiance disco que j'aime ! Very Happy Direction le Boogie Palace ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:50

ouai c'est vrai mai voila
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 2:58

oui c'est vrai que c'est plutot bien moi sa me fait beaucoup penser a starky et hutch a cause de la voiture et de la conduite(je sais c'est pas la meme)moi je dois avouez que je ne regarde plus non plus je suis dans la lecture de samourai deeper kyo comme jai dejas lu presque tout les kenshin il me fallais autre chose study
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:43

cela je m'y met des que j'aurais re-finit les "high school"ceu qui devrait dire peut etre apres demain au pire dans 3 jour
mais pour en revenir au sujet est-ce sue quelqu'un sait si sa passe quelque part en ce moment??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Funky Cops, une série créée par des français !!! Empty
MessageSujet: Re: Funky Cops, une série créée par des français !!!   Funky Cops, une série créée par des français !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Funky Cops, une série créée par des français !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage preferer de la serie?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Mangas/Animes :: Funky Cops-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser