Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les Personnages

Aller en bas 
+2
Naruto
Onizuka
6 participants
AuteurMessage
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeVen 23 Déc à 1:50

Les Personnages 1picture10zlEnthousiaste et volontaire Seyar, malgré ses 14 ans , est vite devenu le cœur du groupe des Chevaliers de bronze.

C'est un leader qui a du mal à gérer son impulsivité, il a tendance a foncer tête baissée vers ses adversaires. Enfant, Seyar fut séparé de Seika, sa sœur et il nourrit toujours l'espoir de la retrouver vivante.

Aux Cotés de Saori (Athéna)(dont il est secrètement amoureux) Seyar apprend les valeur saintes de l'amitié, de l'amour et du courage. Ces valeurs s'avéreront être ses meilleur armes lors de combats difficiles (contre Atlas par exemple)

Son Entraînement

C'est en combattant Cassios que Seyar a gagné son armure de bronze. Son entraînement a duré 6 ans dans le sanctuaire en Grèce.

Son maître est le chevalier d'Argent du signe de l'Aigle : Marine
Ses Attaques


Les Météores de Pégase : C'est son attaque la plus couramment utilisée, elle frappe ses ennemi sur tout son corps.
La comète de Pégase : C'est le stade au-dessus des Météores. Lorsque Seyar attend le 7°sens, ses météores ne forment plus qu'un rayon : la comète de Pégase fait très mal.
Le tourbillon de Pégase : Seyar attrape son adversaire par derrière en lui maintenant les épaules et ils s'envolent dans le ciel pour finir par écraser l'adversaire sur le sol



Les Personnages 1picture28zqFrère de Shun, Ikki est un cas particulier. C'est un ancien ennemi des chevaliers rallié a leur cause. Il est ténébreux et mystérieux. Profondément traumatisé par son entraînement sur l'Île de la Mort, Ikki est fier et plutôt indépendant. Ses sentiment, Ikki les renfermes au fond de son âme.

Mais son indépendance ne l'empêche pas d'être un combattant hors pair, toujours présent pour soutenir les Chevaliers.

Son Entraînement

L'entraînement d'Ikki sur l'Île de la Mort a été un véritable enfer pour lui. Une épreuve longue et redoutable sanctionner par la mort de sa bien-aime, Esméralda, la fille de son maître. Un maître qu'Ikki a dû anéantir afin de mériter l'Armure Sacrée du Phœnix.

Ses Attaques

Illusion du Phénix : Attaque qui détruit l'âme de son adversaire.
Les ailes de Phénix : Son attaque classique qui terrasse ses adversaires pour les envoyer dans les flammes de l'Enfer.


Les Personnages 1picture39ygShun est sans doute le plus jeune du groupe. C'est le frère cadet d'Ikki, Chevalier du Phénix, à qui il voue un amour et un respect sans limite. Shun apparaît comme un garçon d'une grande fragilité, très sensible. Il déteste se battre mais il est le seul a posséder une arme (La Chaîne Nébulaire d'Andromède). Shun tente toujours de convaincre son adversaire de l'inutilité d'un combats, il essaie la diplomatie avant d'engager le combat : c'est le pacifique du groupe.

Son Entraînement

Ses six années d'entraînement, Shun les a passées sur l'Île d'Andromède, près de l'équateur, ou la chaleur est étouffante le jour et où le gel règne la nuit. Pour obtenir son armure sacrée, Shun a dut passer une épreuve, enchaîné au rocher d'Andromède sous l'eau.

Ses Attaques

Les chaînes Nébulaires : Une pour l'attaque et l'autre pour la défense.
Vague de Tonnerre : Grâce à cette attaque, Shun peut trouver et terrasser son ennemi à des années
lumière de lui.
Tonnerre de l'Aube : Shun s'en sert que quand il n'a plus d'armure, c'est ça véritable force. Avec cette attaque, il paralyse ses adversaire et les balaye comme des pailles.
Tempête Nébulaire : Elle ne se déclenche que si l'ennemi prit dans le Tonnerre Nébulaire. Alors quelques soit la force de l'ennemi, il ne peut que périr.



Les Personnages 1picture40jrD'un caractère calme, Shiryu peut être considéré comme le sage du groupe. Beaucoup plus réfléchie que ses amis, il pense avant d'attaquer, ne se laissant jamais submerger par la colère ou la haine. Il a un grand sens du sacrifice et de l'honneur. Adversaire de Seyar lors d'un tournoi galactique, Shiryu est dévoué corps et âme à Athéna. C'est un ami fidèle et juste

Son Entraînement

Pour obtenir son armure sacrée, Shiryu a passé six année sous les ordre de Dhoko, Chevalier d'or de la balance, aux cinq pics de Rozan, en Chine. Lors de son épreuve final, Shiryu a dû renverser le cours de la cascade de Rozan

Ses Attaques
La Colère du Dragon : C'est son attaque la plus courante, qui lance un Dragon sur son ennemi.
L'ultime Dragon : Il adopte la même posture que Seyar et son Tourbillon de Pégase, mais pour cette attaque Shiryu pousse au-delà de ses limites son cosmos qui explose, il est ainsi propulsé avec son ennemi dans l'espace. Cette attaque est interdite car trop dangereuse, mais Shiryu n'hésitera pas à l'utiliser face au Chevalier du Capricorne pour pouvoir le battre.


Les Personnages 1picture51pgDes cinq membres des chevaliers de bronze, Hyoga est sans doute celui qui possède une sensibilité à part entière. En effet Hyoga est un écorché, un être en perpétuelle souffrance qui a du mal a accepter la mort de sa mère. Il est solitaire et souvent mélancolique. Sa vie n'est que bataille.

Son Entraînement

Pour son entraînement, Hyoga a passé six ans en Sibérie sous la coupe de son maître, le Chevalier de Crystal. C'est en brisant un Pic de Glace, vieux de mille ans que Hyoga a mérité son Armure Sacrée.

Ses Attaques

La poussière de Diamant : Envoie des cristaux de glace sur l'adversaire pour le geler. C'est son attaque la plus répétée.
Le tonnerre de l'Aube : Même attaque que le précédent, mais un peu plus efficace.
Le cercle de Glace :Cela empêche l'adversaire de bouger.
L'Exécution de l'Aurore : Technique apprise pendant son combat contre le Chevalier d'Or du
Verseau

Les Personnages 1picture69mxSaori, a été élevé par Mitsumasa Kido, qu'elle croit être son grand-père. En fait Saori est la réincarnation d'Athéna et a été adoptée et aimée par Monsieur Kido. Elle a été sauvée des griffes de la mort par le Chevalier du Sagittaire étant toute jeune. Avant de mourir Monsieur Kido recueilli Saori et l'emmena hors du Sanctuaire, au Japon ! Suivant les dernières volontés de son défunt grand-père, Saori organise le Tournoi Galactique, qui n'a d'autre but que d'attirer les forces du mal au Japon pour être détruit par Athéna et ses chevaliers.... .

Son Entraînement

Pour son entraînement, Saori a dût apprendre à être courageuse, car étant jeune elle était très vaniteuse... Saori fait preuve d'une volonté hors du commun, et avant tout a dût apprendre à supporter nos Chevaliers pas toujours en accord avec elle.... .

Ses Attaques

Saori ne possède pas vraiment d'attaque car Athéna déteste la guerre... . C'est pourquoi elle fait appelle à des Chevaliers, seul son aura protectrice l'aide.... à dissuader ses ennemies à se battre et à encouragé nos Chevaliers dans toute leur épreuves.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
Naruto


Nombre de messages : 79
Localisation : Konoha
Date d'inscription : 30/10/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeVen 23 Déc à 2:00

super resume merci
Revenir en haut Aller en bas
http://dbgt17.skyblog.com/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeVen 23 Déc à 2:01

de rien
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeVen 23 Déc à 2:02

Ce topic est super geniale, moi qui me les retapes tous!! lol super ce que tu as fait!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeDim 2 Avr à 19:00

tu as super bien resume les personage moi jaime bien hyoga au niveau du style du personage
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:41

Aaaaaah moi j'ai toujours craqué sur Shiryu love 05 surtout quand il etait aveugle j'avais envie de lui tenir la main love 02

Oooooh faut avouer qu'il est craquant love 02
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMar 4 Avr à 19:24

oui c'est vrai que Shiryu est bien aussi comme personage mais je n'irais pas jusqu'a dire que je lui tiendrais la main lol!
je prefere les regarder se battre pour sauver athena Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMar 4 Avr à 20:06

tien en parlant des chevalier du zodiaque sa passe aussi le samedi 2 episodes avant nicky larson je ne peut pas vous dire l'heure exact je sais juste que c'est entre "Overman King Gainer" et Nicky Larson"
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMar 4 Avr à 20:22

c'est sur mcm ou nt1?
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMar 4 Avr à 20:28

ah oui dsl j'ais oublier de le dire sur nt1 tout les samedi matin
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMar 4 Avr à 20:49

va falloir que je me leve encore plus tot pour voir tout sa sa risque detre trop dur pour moi Sleep allez courage kyo tu va y ariver cheers
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMar 4 Avr à 22:18

Ah , moi j'suis pas une grande fan des saint seya , je préfère regarder city hunter sur MCM , d'ailleurs en ce moment c'est quel saison sur MCM parceque les dessin sont bien plus soigné et Mamouth est déja dans le café cats eye , j'ai tout raté encore Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMar 4 Avr à 23:59

kyo jai les dvd saint seya je te les filerai come ca ta pas besoin de te lever lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 5 Avr à 0:50

youpi cheers je n'aurais pas a me lever trop toto quelle marmotte je fais en plus sur le magazine tele de la maison que je ne citerais pas pour pas faire de pub lol! et bien il est nul il ne dit pas se qu'il y a sur NT1 avant 11h30 comme s'il etait adapte a mon sommeil lol! il faut que j'enquete scratch voir si le magazine s'adapte
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Jounin
Jounin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 1051
Localisation : château-salins(près de nancy)
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 5:54

j'aime bien le chevalier de la balance doko ou je sais pas quoi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 18:54

a tu prefere les chevalier dor hinata?
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Jounin
Jounin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 1051
Localisation : château-salins(près de nancy)
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 18:58

non pas forcémment mais j'aimes bien doko
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:05

moi jaime bien les hades quan même!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:29

Les Personnages Chevalierhyoga0rh
voila mon chouchou enfin reussi a metre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:32

mazetltov!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Hinata Hyuuga
Jounin
Jounin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 1051
Localisation : château-salins(près de nancy)
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:34

le mien je sais pas si je l'ai atend je regarde non j'ai pas tanpis
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:39

vous avez vu elle est trop belle cette image jen est dautres si vous voulez jai hun le che valier du lion et puis comme sa ya presque que tous les chevaliers dor
Les Personnages Saintseya22ps
Revenir en haut Aller en bas
Hinata Hyuuga
Jounin
Jounin
Hinata Hyuuga


Nombre de messages : 1051
Localisation : château-salins(près de nancy)
Date d'inscription : 17/04/2006

Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitimeMer 19 Avr à 19:41

moi aussi j'en ai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Personnages Empty
MessageSujet: Re: Les Personnages   Les Personnages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Personnages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anniversaire des personnages !!!
» tes personnages preferer
» Quel personnages etes vous??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Mangas/Animes :: Saint Seiya (Les Chevaliers du Zodiaque)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser