Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Jeux videos!!!!

Aller en bas 
+6
Kyo
Saeko
Moimy2 Super Freddy
Onibaku
Onizuka
Fullmetalmangas
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan à 11:47

Voilà un petit topic sur les jeux videos, donc vous pouvez vous lâcher si vous voulez!!Êtes-vous accro a la playstation?Quel genre de jeux préférez-vous?
Moi je me lance, je suis une accro de ma playstation 2, surtout pour jouer a final, budokai ou encore xfiles(le jeu super compliqué, en anglais qui te prends grave la tête pour traduire mais c'est trop bon!!), sans ma manette que suis-je???Lol, enfin moi c'est surtout les final j'en suis gaga, on aurait jamais du me montrer leur existence!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan à 18:33

lol! bienvenue au club
moi comme beaucoup de gen je suis accro au console et les jeux qui vont avec
comme pour la ps2 il y a des jeux ou il vaut mieux que je n'y jou pas(mais je le fait kan meme)genre FF X si je le recommence encore une fois je ne le lache plus jusqu'a que je le refinissent(sa ferait bien la 10eme mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeJeu 5 Jan à 19:57

Moi j'etais accros aux jeux videos il y quelques années. Bien que j'ai un peu décroché, je ne lacherai jamais la série Soul calibur, Tekken, King of fighter, Resident evil et Metal Gear Solid Twisted Evil (evidemment pour les jeux de comba je suis imbattable lol à part mon grand frère)
Alors j'ai une PS2 avec les tekken 4 et 5, Soul calibur 2 (pas le 3 helas), les rpg sont à mon grand frère ( je n'aime pas trop les rpg, c'est trop long) et puis d'autres mais je n'ai pas la liste devant moi lol!

Sur game cube, les resident evil 0, 1 et 4, need for speed underground, True crime. MGS the twins snake.
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Moimy2 Super Freddy
Chuunin
Chuunin
Moimy2 Super Freddy


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeLun 9 Jan à 21:10

moi je joue sur pc j'adore la série des GTA surtout san andreas trop cool ce jeu sinon un peut de stratégie a la command&conquer du FPS a la sauce Half life ou doom III (qui fait peur affraid )et parfois un bon jeu de rôle genre fallout 1&2 que j'aime de tous mon petit coeur malgré leur ages j'attends fallout 3 avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan à 2:47

Moi j'attends final fantasy 12!!!!J'ai vu la bande anonce japonnaise il demonte tout!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeMar 10 Jan à 22:45

ouai je suis d'accord ac toi moi aussi je l'ais vu jsui presser qu'il arrive celui la
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeMer 11 Jan à 15:52

cheers Fan de toute la série soul calibur ( je possède le 2 et le 3 ) afro

J'adre les dragon ball z , def jam vendetta , need for speed , TEKKEN cheers

Tout sa sur PS2 cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeMer 11 Jan à 20:38

TEKKEN!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 1:36

C'est vrai que tekken c'est un jeu qui demonte je n'en ais que deux mais j'aime beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 19:41

Moi j'ai adorer le mini jeu de Bowling dans teken tournament mdr 01
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Moimy2 Super Freddy
Chuunin
Chuunin
Moimy2 Super Freddy


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeJeu 12 Jan à 21:10

c'est vrai il est trop fun le mini jeu de Bowling dans tekken STRIKE!!!!!! yyyyeeeaaahhhh!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeVen 13 Jan à 19:22

Dans tekken 3 il y avais beach volley et tekken force ki etaient pas mal^^
J'avoue que je me suis bien eclaté a bowling (avec jack ki,lance bien à la bourrin Laughing ).
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 2:39

moi je suis fan des final fantasy jai le 7 8 9 10 ma seur a le 10.2(moin bien aime)et jatend le 12 avec impatince jai lu des article avec des fotos il a lair trop trop bien.
enfin je suis fan des soulcalibur depuis que jai joue au un sur la dream cast et jai le 2 aussi jaime bien aussi teken mais je suis pas tres fort lol!
je perd tout le temp au 5 sauf au bowling imbatable:pan10:
enfin je joue aussi sur pc mais en faite jai plus vraiment le temp a cause de mes cours et jallais oublie le principale jadore les gta sauf vice city jaime moins mais je suis fan du 3 et de san andreas il est telement long que je lai toujours as fini avec le peu de temp que je joue pan 07
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 2:41

super encore un fan des FF
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 2:49

ouai vive les FF jai fini au moins 4 fois le 10 et jai dejas refais la moitie
3 fois le 8 pareil pour le 9 ya que le 7 je lai fini qune fois et le 10.2 jatend que ma soeur le finissent pour continue ma parti je veux comme meme conaitre la fin de lhistoire
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 2:52

moi le 10 je ne peut meme plus compter le nombre de fois que je l'ais finit mais les autre je les ais finit qu'une fois vue qu'il n'etait pas a moi sinon en ce moment je joue au jeu "Kingdom Heart" ce jeux je le trouve pas aussi bien que les FF mais j'aime bien le melange entre disney et les FF
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:04

a moi je lai fini qune fois on me lavais pretr va falloir que je le retrouve jai adorer le melange disney et FF a par squall quil on apelle leon nimporte quoi mon perso preferer du 8 qui decide de changer de nom pan 07 enfin jattend la suite avec impatiente mais mon monde preferer c'est celui de jack leur costume son geniaux surtout donald je ladore se perso il me fai trop rire avec sa voix de canard
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:06

ouai je suis d'accord avec toi moi la sa sera au moin la 4eme fois que je le terminerais mais cette fois j'ais decider de prendre mon temps et de finir le jeux a 100% avec les quete anexe comme pour les FF
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:09

a moi comme cetais pas le mien j'en est profiter a fond je lai fini a 99.9 % jai pas reussi a tuer sephiroth mais a par lui je les est tous mis au tapis j'arive a lui enlever plein de vie mais apres il fait son rageux il tenleve tous sauf 1 point de vie trop dur
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:11

ouai t'inquiete moi aussi j'ais pas reussi a l'avoir luimais j'ais reussi a avoir tout les dalmatien et il me manque que un rapport d'ansem qu'on obtien en gagnant la coupe hades au colysee
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:14

a la coupe de hades jai reussi a la faire en mode solo et en mode chrono ya que celle dhercule jai pas reussi a tue hercule il me manque du temp a chaque fois c long de le tuer le temp de lui balance des toneaux et tout il donne pas beaucoup de temp
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:16

ouai c'est trop chiant saleté d'hercule
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:24

ba c'est de la triche c'est un demie dieu du coup les 3 quart du temp il est invincible mais un de mes moments preferer c'est quand on se bat contre clad la 1ere fois il me bat toujours mais apres avec squall je leur met la pate lol!
un moment quest drole c'est quand ta battu hades et que tu lexpedi en enfer facon rapide trop drole pan 07
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:26

ouai je suis d'accord avec toi mais par contre pour clad j'ais jamais persu contre lui lol! il est pas si fort que sa dans ce jeux en plus au debut il est aec hades heuresement qu'il change car je le vois pas trop en mechant c'est un de mes êrso prefere dans FF7
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitimeDim 2 Avr à 3:36

jaime bien sa coupe de herisson lol ba je lai afronte q'une seul fois jetais debutant il faut une excuse mais c'etait parce quil voulais sauver quelqun quil etais avec lui je crois?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jeux videos!!!! Empty
MessageSujet: Re: Jeux videos!!!!   Jeux videos!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jeux videos!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» jeux emulation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser