Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 JAPAN EXPO le septieme impact

Aller en bas 
+3
Fullmetalmangas
Onizuka
Onibaku
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tijerem
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
Tijerem


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : euh bonne question... je suis où là????
Date d'inscription : 16/10/2006

JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO le septieme impact   JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 10:58

Onizuka a écrit:
au fait en parler de prochaine expo vous comtez y aller a la prochaine Japan Expo??moi oui j'economise deja lol
J'ai pas pu aller à celle de l'année derniere donc je pense que je ne vais pas la rater cette année. Mais l'entrée coute combien?
Revenir en haut Aller en bas
http://tijeremdu95.skyblog.com
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO le septieme impact   JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 21:09

je penses que c'est comme l'année derniere il faut voir cetet année cosplay!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO le septieme impact   JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Fév à 22:55

Tijeremdu95 a écrit:

J'ai pas pu aller à celle de l'année derniere donc je pense que je ne vais pas la rater cette année. Mais l'entrée coute combien?

l'annee derniere si je me souvien bien c'etait 10 Euro pour 1 jour et 25 Euro pour les 3 jour je pense que se serat pareil
Revenir en haut Aller en bas
Tijerem
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha
Tijerem


Nombre de messages : 140
Age : 36
Localisation : euh bonne question... je suis où là????
Date d'inscription : 16/10/2006

JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO le septieme impact   JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Fév à 23:35

Onizuka a écrit:
Tijeremdu95 a écrit:

J'ai pas pu aller à celle de l'année derniere donc je pense que je ne vais pas la rater cette année. Mais l'entrée coute combien?

l'annee derniere si je me souvien bien c'etait 10 Euro pour 1 jour et 25 Euro pour les 3 jour je pense que se serat pareil

Merci! ça va c'est pas cher!! bah si les dates sont similaires à celles de l'année derniere bah j'y serais!

Fullmetalmangas a écrit:
je penses que c'est comme l'année derniere il faut voir cetet année cosplay!! lol

....mmmh... un ti cosplay... pourquoi pas mais bon faudra me trouver un costume pour l'occase (à moins que je me fasse en Onizuka c'est simple: just une colo et c'est bon... ah! non! faut que je fume... lol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://tijeremdu95.skyblog.com
Contenu sponsorisé





JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: JAPAN EXPO le septieme impact   JAPAN EXPO le septieme impact - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JAPAN EXPO le septieme impact
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Japan Expo 8eme impact
» Japan-Expo 2006...
» X Japan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Le Bla Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser