Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kenshin le vagabond

Aller en bas 
+2
Saeko
Onizuka
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeJeu 29 Sep à 19:22

Résumé

Nous sommes en 1878 à Tokyo, dix ans après que l'Empereur Meiji ait mis fin au Shogunat. Les artisans de sa restauration au pouvoir occupent désormais les postes clefs du gouvernement. Cependant, l'un d'entre eux, qui travaillait dans l'ombre, a refusé cette voix royale contraire à ses principles.

Cet homme, Battosaï l'assassin, a été un exécuteur très efficace des basses oeuvres de l'Empereur mais il a choisi de disparaître et de devenir Kenshin Himura, un simple vagabond qui voyage avec son sabre à lame inversée, une arme qui n'est pas faite pour tuer.

Dans le premier épisode, Kenshin fait la connaissance de Kaoru Kamiya, une jeune fille de dix sept ans. Elle est l'héritière d'un dôjô de kendo et doit perpétuer l'enseignement de son école, mais tous les élèves sont partis depuis la mort de son père. Kenshin intervient pour démasquer un imposteur qui se fait passer pour Battosaï l'assassin et qui convoite le dôjô de Kaoru. L'affaire réglée, elle le convainct de rester pour l'aider à relancer l'école de kendo.

Au gré des aventures, de nouveaux amis viennent loger au dôjô. Il s'agit d'abord de Yahiko Myôjin, un garçon issu d'une pauvre famille de samouraï mais très fière. Vient ensuite se joindre à eux Sanosuke Sagara, un combattant hors pair, mais moins expérimenté et moins fort que Kenshin.

Le groupe se trouve confronté à des parvenus sans scrupules et avides de pouvoirs, ainsi qu'à toute une série d'anciens adversaires de Battosaï, qui rêvent de vengeance et qui ont repris leurs activités d'assassins ou d'intriguants

Personnages

Kenshin, dit Battosai Himura:


Fabuleux héros du manga, Kenshin a 28 ans. Il fut un assassin légendaire au temps de la guerre à la fin de l'ère Edo. Puis, il cessa d'être assassin et lutta au grand jour contre le Shinsen-gumi afin de protéger les patriotes. A la fin de la guerre, il disparut. Il apparaît à Tokyo en 1878, il aide alors Kaoru contre un faux battosai. Il reste chez elle à sa demande. Un groupe se constitue alors, Kenshin affronte divers ennemis mais doit partir à Kyoto affronter Shishio après que Saïto et Jinné, lui aient montré que l'assassin sommeille toujours en lui.
Assassin légendaire, il essaye malgré tout de ne plus tuer et se sert d'un sabre à lame inversée. Kenshin a un grand sens du devoir et a des sentiments forts pour ses amis et notamment Kaoru.

Kaoru Kamiya:

Kaoru, 19ans, est la première qui rencontre Kenshin alors qu'elle poursuit un faux Battosai qui comment des meurtres en salissant le nom de son école. Il s'avère que c'est un de ses amis qui l'a trahi et monté tout ceci pour la chasser de son dojo. L'affaire réglée Kaoru arrive à retenir Kenshin et lui disant qu'elle se moque de son passé. Kaoru accueille ensuite Zanza et Yahiko. Elle est capturée par Jinné qui se sert d'elle pour faire ressortir l'esprit de tueur de Kenshin (il hypnotise Kaoru pendant le combat pour qu'elle s'étouffe peu à peu). Mais elle arrive à faire reprendre ses esprits à Kenshin en brisant l'hypnose. Kaoru est certainement amoureuse de Kenshin et est jalouse de Mégumi. Kaoru est anéantie lorsque Kenshin vient lui dire adieu. Yahiko arrive cependant à la faire réagir et elle part pour Kyoto. Là elle rencontre Misao et retrouve Kenshin.

Yahiko Myôjin:

fils de samouraï déshérité, il devient voleur avant de rencontrer Kenshin et Kaoru. Il devient alors l'élève de Kaoru.
Yahiko est très mur pour son âge et essaye toujours d'aider malgré ses capacités limitées. Il taquine tout le temps Kaoru.

Sanosuké Sagara, dit Zanza:

Personnage très populaire, Sanosuké est un ancien du sekihôtaï qui prônait l'égalité entre les classes mais qui fut désavoué par le gouvernement. Le Capitaine de la division fut exécuté, Sano pris le nom de Sagara en son honneur. Il se mit à détester avec véhémence le gouvernement Meiji. Il rencontre Kenshin alors qu'il est payé pour se battre contre lui,
Sano veut le battre contre le plus fort de ces patriotes qu'il déteste. Sano n'est cependant pas de taille et finit par comprendre que Kenshin n'est pas comme les autres. Il se joint alors au groupe. Combattant très fort, Sano a mauvais caractère et ne paye jamais rien.
Il retrouve un ancien ami et pense tenter alors de renverser le gouvernement mais il finit par changer d'avis. Quand Kenshin part à Kyoto il est vert de rage, aussi parce que Saïto l'a battu très facilement. Sano part donc en s'entraînant sur le chemin. Il rencontre alors Anjï la colère divine qui lui apprend la technique du double coup. Ils se rencontrent à nouveau de le repère de Shishio et Sanosuké arrive par sa détermination à gagner même si il termine très blésé.

Hajimé Saïtô:


Saïto est un personnage très charismatique et apprécié (c'est mon préféré); c'est un héros de type "méchant", contrairement à Kenshin il est très dur et sans pitié, mais il en jette. Ancien capitaine d'une division du Shinsem-gumi (le groupe qui protégeait Kyoto), il s'est battu souvent avec Kenshin sans jamais pourvoir se départager. Il revient pour le provoquer afin de tester sa capacité, pour se faire il lui montre sa faiblesse et son incapacité à protéger ses amis (Saïtô étant policier a pu entre chez eux et aurait pu les tuer facilement). Un combat s'engage contre Kenshin, Saïtô a le dessus mais progressivement il réveille l'assassin dans Kenshin et le combat devient acharné, malgré les cris de Kaoru, cette fois sans effets. Saïtô agissait pour le compte du gouvernement qui voulait évaluer Kenshin. Il organise la lutte contre Shishio. Saïto se moque souvent de Sanosuké mais l'estime malgré tout. Saïtô combat dans l'antre de Shishio, il affronte Usui et le tue.
Saïtô se bat contre le mal au nom de sa conception de la justice, "Délit, punition expéditive", au nom du Shinsem-gumi il punit tous ceux qui accablent les citoyens ou les anciens patriotes corrompus. Saïtô est une "gentil méchant".

Misao Makichami:

Elle apparaît lorsque Kenshin est en route pour Kyoto. Elle semble alors être une présence féminine pour remplacer Kaoru. Il se trouve qu'elle est à la recherche d'Aoshi et qu'elle est membre d'Oniwaban Shû (du groupe resté à Kyoto). Elle aidera à empêcher l'incendie de Kyoto et sera temporairement chef d'Oniwaban Shû. Elle aidera aussi Kaoru à revoir Kenshin. Elle a un caractère très vif, elle est folle amoureuse d'Aoshi mais elle n'aime pas non plus Saïto (qui ne fait rien pour être sympathique, c'est pas son problème mais moi je l'aime bien Saïto !).

Mégumi Takami:

Médecin qui fut forcée de fabriquer de la drogue, elle fut sauvée par Kenshin qui combattit alors Aoshi. Elle soigne régulièrement les blésés du groupe et est elle aussi amoureuse de Kenshin, ce qui énerve Kaoru.

Aoshi Shinomori:

Ca présence ici choquera peut être ses fans mais elle est pourtant logique. Chef d'un groupe appelé Oniwaban Shû qui protégeait
le Shogun. Après la paix il partit à l'aventure avec quelques uns de ses hommes. Il travaille alors pour un trafiquant de
drogue, sans être méchant mais pour pouvoir se battre. Il affronte Kenshin mais est battu par ce dernier. Il est alors sauvé
de la mort par le sacrifice de ses hommes qui se jettent au devant d'une mitrailleuse. Leurs mort le bouleverse, il jure de
les venger en devenant l'homme le plus fort du Japon, mais il perd le peu de bonté qui lui restait (presque), il blesse presque
mortellement un ancien collègue venu l'arrêter, il accepte de s'allier plus ou moins avec Shishio.
Kenshin, qui a promis à Misao de le ramener, combat contre lui dans le repère de Shishio; et même si Aoshi a progressé il
est battu par Kenshin qui lui fait cependant comprendre qu'il a fait fausse route.

Jinné Udô, dit le chapeau noir:

Ancien assassin du shinsem-gumi qui passa aux patriotes, il continua de tuer pour le plaisir après la Paix. Il travailla comme
assassin pour des hommes politiques. C'est en protégeant l'un deux que Kenshin le rencontra. Jinné enleva Kaoru pour forcer
Kenshin à redevenir Battosaï, il l'hypnotisa pour qu'elle meure d'étouffement. Kenshin revint alors Battosaï et triompha de
Jinné bien que celui-ci ce soit auto-hypnotisé pour se rendre plus fort. Kenshin ne le tue pas grâce au cri de Kaoru, mais
Jinné se tue lui même en promettant à Kenshin que la vraie nature de ce dernier est d'être un assassin.

Makoto Shishio:

Il fut le remplaçant de Kenshin comme assassin patriote mais fut ensuite assassiné par ses employeurs qui le trouvait trop
ambitieux. Cependant, bien que son corps fut brûlé, il survécut. Il organisa un complot pour renverser le gouvernement Méji
dont il fit assassiner le principal ministre. Il rassemble les dix-sabres pour renverser le gouvernement. Saïto et Kenshin
s'opposent à lui. Son plan est complexe : incendier Kyoto et aller lui même dans un navire de guerre bombarder Tokyo (ce qui
rappellerait les bateaux noirs qui forcèrent l'ouverture du Japon, ce qui créerait la panique). Ses plans sont déjoués mais
reste l'affrontement avec Kenshin, Sanosuké et Saïto

Sôjirô Seta:

Fidèle serviteur de Shishio, ce garçon n'exprime aucun sentiment apparent dut à un traumatisme dans son enfance. Il se bat
deux fois contre Kenshin. ILs sont de forces equivalente mais son passé ressurgira ce qui fera la différence entre les deux.
Il est appelé "le sabre divin", il utilise la technique de batto comme Kenshin ainse que le Shukuchi qui est en trois étapes.
Il est extrèmement rapide!
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeJeu 29 Sep à 22:34

Cool C'est un mangas génial sous tout point !
De un pour son originalité
De deux pour ces super dessins
De trois pour l'humour génialissime

J'adore surtout les crise de jalousie de miss kaoru ! et ses moment brutale ( elle fait pensée a kaorie quand on y penses Suspect )

Enfin un mangas génial a connaitre absolument ! love 05
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeJeu 29 Sep à 22:38

ouai jsui daccord ac toi a 100%
j'ais finit de lire les 28 tome hier soir jsui content lol
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 1 Oct à 12:44

Merci beaucoup chris pour ce super résumé ! J'aime beaucoup ce manga, j'ai commencé à le lire il y a peu de temps ! Et j'ai accroché tout de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 1 Oct à 14:48

ouai t' a raison donkey10 moi je l'ais finit il y a peu de temp
Revenir en haut Aller en bas
Kaorie
Genin
Genin
Kaorie


Nombre de messages : 447
Localisation : Comme toujours, dans la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 2 Oct à 22:57

Je connais pas non plus ce manga, mais je pense que j'aimerais aussi cette histoire. Laughing


Kaorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeLun 3 Oct à 22:02

korie faut ke tu voi ce manga de toute urgence ou au moin l'OAV ac tomoe
mais bon si tu ne l'a pas encore vue je rajouterais des images pour toi tu verra il est super
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeMar 1 Nov à 3:05

alala moi aussi js fana de kenshin jai jusko tome 23 mais je les ais tous lu, en faite pr finir ma collection il me fo les même couvertures que ceux ke je possèdes, je ne vais tout de même pas faire les choses a moitié!!
enfin ki a vu les deux oav ki retrace,nt la fin de la serie et le resumé de la fin de kenshin?je ne les ais pas encore regardé et jaimeraisn un avis, ils sont bien? je vais être décue?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeMar 1 Nov à 9:56

dsl moi g vue ke l'OAV ac tomoe mais jaimerai bien voir le reste
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeMer 2 Nov à 18:31

quelque gif:
Kenshin le vagabond Kenshin087svKenshin le vagabond Kenshin027tfKenshin le vagabond Kenshin048yuKenshin le vagabond Kenshin076oq
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 5 Nov à 13:36

a trop bien les gifs!! pour les oav il on si=orti un coffret collector dement!!! en faite c la suite de la serie, la fin de kenshin amais avec le design du film de tomoe!!! ca tue!! si tu ve en savoir plus va sur ce blog, http://mangaka36.skyblog.com
c une ami qui a fait une cession kenshin, elle est en fac d'histoire et je peuc te dire qu'elle est passioné par kenshin!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 5 Nov à 14:26

Sympa le blog ! T'as de la chance, t'as pas mal d'amis qui 'sinterressent aux mangas ! lol ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 5 Nov à 15:50

bien le blog ton amie a du gout au nivo manga
kenshin,hellsing... tout sa c super
au fait eskon a deja parler de hellsing sur ce forum?
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 5 Nov à 16:10

Oui tu as créé un topic dessus mais j'avais pas vu ! désolé ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 5 Nov à 16:20

non je demander car je men souvenais plus merci de mavoir rafraichi la memoir
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeSam 5 Nov à 20:08

Y a pas de quoi !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 6 Nov à 12:27

bon ne nous ecarton pa du sujet
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 6 Nov à 17:01

en faite le blog c mon amie et moi ki le tenons, moi jai mon propre blog mais celui ci est juste sur les manga, hellsing c moi ki men suis okupé, elle c kenshin, et puis oui jai de la chance car je les ais ignicié en faites, je les engraines ds les mangas depuis ils peuvent plus sen passer!! hihi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeDim 6 Nov à 20:15

lol! moi g fait decouvrir GTO a un amis il est devenu acro
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeLun 7 Nov à 0:40

Ouais à moi aussi Oni, grâce à ton blog j'ai pu lire quelques tomes ! cheers Encore merci à toi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeLun 7 Nov à 1:35

on devrai contaminé tout le monde!! lol moi je fais ca amon taff il en peuvent plus, kan s ke tu me passe le dvd de naruto? lol ahah trop fort!! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeLun 7 Nov à 2:04

lol! Oui sauf que moi y a rien à faire ça ninterresse personne, je les comprend pas mes amis, ils passent à côté de superbes choses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeLun 7 Nov à 3:27

moi c pareil perconne ne sinterresse au manga meme chez moi jsui le seul a aimer sa sans conter mon pere
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeLun 7 Nov à 13:51

lol non mais en faite depuis petite jai un grd pouvoir de persuation, jai engariné mon pere, ma belle mere, mon frere mes meilleurs amis, mon pote louis et bien dautres, je les ais trop soulée mais maintenant ils viennent pleuré pour ke je leur file mes dvd.. mais bon c pas bien ce ke je fais jen abuse de ce pouvoir, mais c telement bon de se faire manger ds la main lol
non jexagere....
c clair ke ceux ki veulent pa sy mettre rate kk chose denormes!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitimeLun 7 Nov à 14:00

lol! Tu me passes un peu de tes pouvoirs ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Kenshin le vagabond Empty
MessageSujet: Re: Kenshin le vagabond   Kenshin le vagabond Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenshin le vagabond
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser