Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Gto dit > Great Teacher Onizuka

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 17 Sep à 15:59

SAlut salut amis terrien alors qui ne connais pas GTO ?

Moi je suis fan j'adore j'en suis accro les dessin du mangas sont magnifique , humouristique comme on les aiment Cool
Bref c'est un mangas et un anime formidable je met un petit résumé pour ceux qui ne le connaissent pas encore ......

Cool

Eikichi Onizuka est un ancien voyou chef de gang.

Il est important de savoir que GTO est en réalité la suite de 2 autres mangas réalisés par le même auteur, quelques années auparavant.

Le premier se nomme "BAD COMPANY". Il s'agit d'un manga relatant des histoires d'affrontement entre bandes rivales. Eikichi y fera sa première apparition sans pour autant être un personnage clé.

Le second s'intitule "SHONAN JUN AÏ GUMI" et est plus connu sous le nom de "YOUNG GTO". Ce manga raconte l'adolescence de notre héros et celle de son ami Ryuji (qu'on retrouve aussi dans GTO). "SHONAN JUN AÏ GUMI" fait d'Eikichi Onizuka une star auprès du public. C'est ainsi que va se réaliser une suite.

"Great Teacher Onizuka" se déroule quelques années après le précédent manga. Eikichi décide un jour, fatigué de sa vie de célibataire et des petits jobs d'une reconversion étonnante, de devenir professeur (meilleur solution selon lui pour pouvoir sortir avec de jeunes étudiantes...)

Onizuka n'a pas franchement le profil d'un brillant professeur. Âgé de 22 ans, il est sorti diplômé d'une petite université japonaise peu côtée, où il s'est plus illustré avec son physique au club de karaté, qu'avec son intellect. Ancien voyou, il apprécie les virées la nuit en moto en bande, il ne supporte aucune autorité et continue à être voleur et satyre.

Après de nombreuses péripéties, il obtiendra finalement un poste d'enseignant au collège Tokyo Kisshô. La tâche n'a pas été facile car Onizuka s'est attiré les foudres du sous-directeur Uchiyamada : en effet, leur rencontre ne s'est pas déroulée dans les meilleures conditions…

Cependant, il a l'entière bénédiction de la secrétaire générale Madame Sakurai qui compte sur lui pour prendre en main la 3ème 4, une classe en apparence calme et studieuse, mais qui a à son actif plus d’une démission de professeur !

Ainsi « Onizuka-sensei » va être confronté à bon nombre de problèmes, et ses élèves chercheront a tout prix son renvoi. Mais ils n’ont vraiment aucune idée de la taille de leur adversaire, car Eikichi Onizuka, a un caractère vraiment bien trempé ...

Bon c'est un peu long pour un résumé mais au moins vous ètes bien pris au courant Cool
Donnez moi vos avis ( pour les gens qui ne serait pas feignant )
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 17 Sep à 18:37

Et bien merci beaucoup pour ce super résumé ! Je n'ai jamais lu le manga ni vu l'anime mais ça à l'air trés sympa ! Surtout qu'on m'en parle souvent donc maintenant je pourrais faire style que je sais de quoi ça parle ! lol ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeSam 17 Sep à 19:20

Zxact donc on dit merci quiii Cool
ET oui au moidre problème appelez saeko et le tour est jouer Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 19:37

slt je trouve que GTO est super au fait donkey10 si tu veu lire le tome 1 il est sur mon blog http://manga-complet.tchatcheblog.com Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 19:43

Tiens c'est super sympa ça ! Je vais voir ça de suite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 19:45

quand j'aurais le temp je rajouterai les autre tome
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:44

Pas mal maintenant il me faut le 2 ème tome car j'ai déja lu celui ci mais pour de vrai de vrai Cool
Bon boulot il faut de la patience didonc Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:47

oui il faut beaucoup de patience je met a peu pres 1h a mettre 1 seul livre de n'importe kel manga et croi moi c'est long
tinkiete le tome 2 c'est pour bientot
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:50

Merci mon petit christopher t'es un amour Rolling Eyes Aah que ferais je sans toi ( et vice versa biensure ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 20:54

je sui la pour sa lol!
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 21:35

héhéhé Cool !
Sinon en parlant de GTO ........est ce que young GTO va sortir en entier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeMer 21 Sep à 21:37

je sai pas
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeJeu 22 Sep à 20:49

Rha la la bah faudrait savoir !
En tout cas je me suis fais un plaisir de relire le tome 1 de GTO hier Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitimeJeu 22 Sep à 23:39

ok tan mieux pour toi mais pour young gto j'essayerait de les mettre kan mon scanner remarcherat mais g ke les tome 1 et 2 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gto dit > Great Teacher Onizuka Empty
MessageSujet: Re: Gto dit > Great Teacher Onizuka   Gto dit > Great Teacher Onizuka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gto dit > Great Teacher Onizuka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quizz great teacher onizuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Mangas/Animes :: Great Teacher Onizuka (GTO)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser