Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quizz Nicky Larson

Aller en bas 
+3
Saeko
Onizuka
Moimy2 Super Freddy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Quizz Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Nicky Larson   Quizz Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Avr à 18:46

moi sa fait longtemp que je l'est pas vu jai eu a peine 11 :pleure01:quelle honte je vous raconte pas moi qui etait debout tout les matins pendabt des annes devant nicky je suis sur que c'est a cause de la guerre des telecommande je me rapelle mintenant les questions etait sur les moment ou ma soeur zapais lol pan 10
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Quizz Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Nicky Larson   Quizz Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr à 0:03

alors deja je zappais jamais devant niky!! tu te rapel on vaia le flingue et on jouait a niky ct moi niky et toi le mechant hihi
papa en avai marre du barrouf, moi jai eu treize pas mal pour de vieux souvenirs!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Quizz Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Nicky Larson   Quizz Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Avr à 17:24

ho mais il me fallais une excuse pour pas dire que j'avais oublie des truc t'aurasi peu dire oui c'est vrai pour sauver ton ti frere lol! enfin pour se qui es de jouer a nicky je me rapelle pas trop mais je suis sur qu ej devais toujours perdre et me faire tuer non?
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Quizz Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Nicky Larson   Quizz Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr à 0:55

Oui je prenais mon peignoir come impermeable de detective et tu finisai toujours attéché car moi niky jattrap tjs les mechants!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Quizz Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Nicky Larson   Quizz Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr à 14:40

oui sa je me doutais bien que j'etais le perdant de l'histoire tricheuse va injustice maltraite ton ti fere Sad enfin je suis sur que je devais trouver sa tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Quizz Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Nicky Larson   Quizz Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Avr à 23:49

lol un jour ta trop voulu faire niky jai di oui mais moi le mechan jai gagné lol je voulais pas que tu gagnes kel mechante!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Quizz Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Nicky Larson   Quizz Nicky Larson - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Avr à 21:59

affraid quoi meme si j'ai fais nicky j'ai perdu au la honte lui qui ne perd jamais Sad en meme temp je suis sur que meme le vrai t'aurais laisse gagner de peur que tu sorte la massu massue 01
pan 07
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quizz Nicky Larson - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quizz Nicky Larson   Quizz Nicky Larson - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quizz Nicky Larson
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quizz city hunter(nicky larson)
» Quizz dbz
» quizz SDK
» Quizz Bleach
» Quizz Naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Mangas/Animes :: City Hunter (Nicky Larson)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser