| Vandread le premier POST !!!! | |
|
+5DreamQuest Moimy2 Super Freddy Onizuka Donkey10 Hibiki 9 participants |
|
quel qu'un a déjà regarder ou lu un épisode??? | oui | | 80% | [ 8 ] | non | | 20% | [ 2 ] | Vous pouvez répéter la questionnnnn??? | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 10 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Hibiki Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 187 Localisation : près de Paris (77) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 0:59 | |
| j'explorais Google en vue d'un forum assez général de animé (équipière de choc Vandread ^^surtout )et KOI !!! Un forum de vandread VIDE !!!! et la dans ma tête c'est mis a bouillonner une idée et OUI !!! POURQUOI PAS LE REMPLIR !!!!!! me voici donc me voici Alexandre 16 ans lycéen Ps: ma signature a rien avoir avec "le forum des femmes rebelles ^^ | |
|
| |
Donkey10 Maitre Hokage et Maire de Konoha
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 1:06 | |
| Oh bah c'est trés gentil à toi de venir nous rendre visite ! Alors comme ça t'es un fan de Vandread ? C'est génial j'aime beaucoup cet animé mais j'ai jamais eu la chance de voir tous les épisodes, juste quelques uns de temps en temps ! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 10:56 | |
| pas de chance donkey moi je les ais tous vue ils sont super | |
|
| |
Nombre de messages : 187 Localisation : près de Paris (77) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 22:21 | |
| merciiii ^^ et oui je suis un fan de vandread je ne les ai pas tous vu mais tout ceux que j ai vu me plaisent beaucoup et depuis je me suis informer dessus tien si vous voulez des résumes d'épisodes je peut vous en fournir des fond d'écran j'en ai a peut près 70 et les musiques mon webmaster preferer peut me les fournir voici voilou
Dernière édition par le Mer 16 Nov à 22:26, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 22:23 | |
| Ho Ho un grand fan donc !!! Cest vrai que cette série est super, je l'ai découvert sur Mangas à l'époque ou ça passait encore mais maintenant je ne sais pas sur quelle chaine la série est diffusée. | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 22:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 22:29 | |
| - oni-oni91 a écrit:
- vasy passe stp
heuu oki pour les musiques je demande a mon webmaster (www.junker-web.net) et les fond heu bah oki je vais en sélectionner et je me trompe toujours pour mettre des images sur les forum avec image hack EDIT avant cela passait sur Manga il y a pas longtemps et maintenant bahh ^^ je vais prendre Emule pour en telecharger et aussi je peut me procurer des résumes d'épisodes que j ai fait | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 22:33 | |
| ok merci mais si tu y arrive pas laisse tomber c rien | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mer 16 Nov à 23:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: !! ouinn !! Dim 20 Nov à 0:00 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Moimy2 Super Freddy Chuunin
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Dim 20 Nov à 0:57 | |
| moi j'en ai vue acun des episodes | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Dim 20 Nov à 1:09 | |
| Bah je te le conseille vivement ! C'est super ! Et quelqu'un sait si l'intégrale est sorti en VF ? | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Dim 20 Nov à 1:23 | |
| sa je ne sais pas mais moi qui est vue tout les episodes je peut t'assurer que c'est super | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Dim 20 Nov à 10:48 | |
| je croi que les episodes sont sortis en francais en DVD mais l'integrale che pas :/ | |
|
| |
DreamQuest Villageois de Konoha
Nombre de messages : 45 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Dim 4 Déc à 1:52 | |
| A ma connaissance, il n'y a pas d'intégrale sorti en France ou du moins pas en VF ! Mais si vous trouvez la collec en VO mais sous-titré, c'est aussi bien si ce n'est mieux ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Lun 5 Déc à 0:02 | |
| tien si quelqu'un trouve ou a trouver un endroi ou je pourait telecharger ou episides voir tous je suis prenant ^^ | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Lun 5 Déc à 11:13 | |
| tu peux les trouver avec eMule | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mar 6 Déc à 0:55 | |
| oui mais tu vois Emule bahh e fait heuu comment dire bahhh ^^ je jous beaucoup en reseau et ju suis pas prenant de Emule mais si quelqu'un peut le telecharger et le mettre en serveur Http ou fttp pour le prendre ac flashget je suis prenant ^^ gniiii | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mar 6 Déc à 2:21 | |
| je vais essayer de te les trouver comme sa moi aussi je les aurait | |
|
| |
Kaorie Genin
Nombre de messages : 447 Localisation : Comme toujours, dans la lune ... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mar 6 Déc à 15:24 | |
| T'es trop gentil Oni, il le mérite pas Kaorie | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mar 6 Déc à 20:57 | |
| ouai mais moi aussi je les aurez pour moi | |
|
| |
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mar 6 Déc à 23:51 | |
| Aaaah sa fait plaisir ..... j'ai vue tout les épisodes pratiquement , je suis fan surtout de la blonde a forte poitrine lol ! J'adore la façon que toute les fille ont de courir après hibiki ( sa me rappel quelqu un .... ) Enfin bref c'est un animes génial ( a quand la sorti papier hibiki ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! Mar 6 Déc à 23:58 | |
| je croi qu'elle est deja faite ^^ et la blonde forte poitrine c'est Jura ^^ moi j'aime bien meia dite jura barnette ^^ a sa place je les voudrait toutes | |
|
| |
Rie Villageois de Konoha
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vandread le premier POST !!!! | |
| |
|
| |
| Vandread le premier POST !!!! | |
|