| Vends des dvd manga | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Lun 6 Fév à 21:40 | |
| Euh non non je t arrètes de suite il n y a rien de très intéréssant entre nous , enfin pour le moment Non non je rigole , c est mon sensei je le respecte rien de plus Et pis je suis pas majeur | |
|
| |
Onibaku Chuunin
Nombre de messages : 700 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Mar 7 Fév à 18:49 | |
| Ben oui, tu t'es fait des idées Fullmetalmangas Je suis juste son prof de japonais et de dessin c'est tout lol Au fait Fullmetal, vu qu'on ne s'est pas croisé sur msn depuis, pour la vente de Ulysse 31 , je te propose le quartier Opéra de Paris. L'argent en liquide de préférence . je suis en vacance et je n'ai rien prévu depuis donc tu me dis quand est ce que tu es libre . | |
|
| |
Fullmetalmangas Maitresse Hokage
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Jeu 9 Fév à 3:03 | |
| oki alors je tenvois un mail pour te dire mes disponibilité et mon phone!! et ke je sache le prix!! lol | |
|
| |
Onibaku Chuunin
Nombre de messages : 700 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Jeu 9 Fév à 23:55 | |
| oki c'est noté^^ (je te filerai le mien par sms) Le dimanche qui vient ce sera possible normalement. Céline, "Monsieur est servi" t'intéresse toujours? il y a pas un jour où tu passe à Paris? parce que ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais vendre par poste c'est pas top (surtout pour 2€ autant le donner ). Je te propose aussi " Avec Karine" 4€ (parce que je l'avais eu en avant première, et les prix de ces mangas neuf sont de 6€50 chacun) si ça t'intéresse ou quelqu'un d'autre . Et personne ne veut d'un Georgie?? Pour ce coffret 5 dvd je fais un big prix!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Ven 10 Fév à 0:33 | |
| Oki doki ti boy!! un dimanche mon seul jour de repos.. lol mais pour ulysse ke ne suis-je pa prête a faire!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Mar 14 Fév à 1:41 | |
| Ulysse31 vendu à la très charmante FMM Il me reste le no bra, monsieur est servi, avec karine , je sai po encore combien vendre (ils vallent 6€50 neuf), à part pour monsieur est servi ke j'avait proposé à 2€ pour Céline San (mais la c avec remise lol) J'attends vos réponses!!!
Dernière édition par le Mar 14 Fév à 1:52, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Mar 14 Fév à 1:51 | |
| Onibaku le charmeur!!Lol mais alors c'est un garçon adorable alors faites lui confiance pour les dvd!!! Saeko ils sont pour toi ceux la en plus!!!Fonce | |
|
| |
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Mar 14 Fév à 13:14 | |
| Voui je suis la sans problème pour les mangas ,sinon je veux bien prendre les 3 no bra c est le tome combien ? ( et avec karine c est un ecchi aussi ? ) | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Mar 14 Fév à 13:17 | |
| No bra c'est le tom 1 (je croix que tu l'as deja), pour avec karine oui c'est un manga ecchi. scenario plutot sympatique lol | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Jeu 16 Fév à 1:06 | |
| Bon... mauvaise nouvelle pour Saeko (je voulais te le dire sur msn mais bon...), ça va pas être possible pour la vente, trop loin . Gomennasai!!! | |
|
| |
Saeko Jounin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Jeu 16 Fév à 20:40 | |
| Pas de problème c est pas grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Ven 17 Fév à 0:45 | |
| Bon saeko, va falloir te fournior ailleurs!!Lol tu va tenir le coup? | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Ven 17 Fév à 1:36 | |
| Ben le truc c'est que financièrement c'est pas ça, (essence, distance). A la limite si en famille on va à Oise Compiègne pour visiter des trucs, je pourrais au passage passer pour vendre les mangas. Mais tout depend de si tu les aura acheté neufs et si je les aurais vendus à quelqu'un d'autre vu que la date est indéterminée. En tout s'il y a un manga sur lequel il faut que je le vende c'est georgie parce que ça ne m'interesse vraiment pas du tout . (Sous le signe des mousquetaires je vais peut etre le garder) | |
|
| |
Saeko Jounin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Sam 18 Fév à 0:51 | |
| Je m en remettrais sans aucuns problèmes ^^ ! Et puis en quelques sorte ça m'arrange car j'ai plus un sous j'ai tout dépensé dans Kimi wa pet un mangas que je vous conseil | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Sam 18 Fév à 1:07 | |
| C'est quoi? Du hentai?? ou un manga? lol | |
|
| |
Saeko Jounin
| |
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Lun 20 Fév à 1:38 | |
| Voilà qui a l'air interessant | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Dim 19 Mar à 23:44 | |
| Bon... euh... voila... donc... j'ai tjs des truc à vendre. "Sous le signe des mousquetaires" dvd et "Georgie" dvd. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Lun 20 Mar à 1:41 | |
| ta pa honte de vendre sous le signe des mousquetaires?? honteux!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Lun 20 Mar à 23:35 | |
| non Bon si quelqu'un est interessé... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Mar 21 Mar à 3:01 | |
| Ouah trop kawai le mec sur ton avatar! | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
Nombre de messages : 675 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Dim 14 Mai à 13:27 | |
| Qui vendrais des tome de one piece ou dvd jen cherche désespérément | |
|
| |
Saeko Jounin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Lun 15 Mai à 18:40 | |
| Zpeu pas t aider sur ce niveau là mais a la limite va sur discount manga | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
Nombre de messages : 675 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Mar 16 Mai à 16:18 | |
| | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vends des dvd manga Ven 26 Mai à 13:26 | |
| Arf, si je vais à l'epitanime je pourrai vendre mes dvdqui ne me servent à rien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vends des dvd manga | |
| |
|
| |
| Vends des dvd manga | |
|