Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gundam wing endless waltz oav

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Gundam wing endless waltz oav Empty
MessageSujet: Gundam wing endless waltz oav   Gundam wing endless waltz oav Icon_minitimeJeu 29 Juin à 15:02

A ce jour il existe une serie de 49 épisodes, mais il existe aussi une suite, composée de 4 oav, cette suite est asser interessante et je pense vraiment pour ls fans, en tant qu'amateur on risque de pas suivre ou accroché au fil.
Un an aprés la paix, Relena se fait enlevé(bien fait) par la fille de Treize Kushrénada, celle-ci revendique la guere envers la terre et les colonie, de nouveaux des conflits se crées et nos jeunes pilotes vont devoir sortir de leur réserves...
Ce qui est inettérressant dans cete suite c'est le nombre de révélations et de surprises qu'elle comporte.La toute première le fait que Treize aurait une fille...Mais ce n'est pas tout et je ne veux pas tout dévoiler, surtout si vous allez la regarder, alors je lmaisse libre court à votre imagination!J'en suis à l'oav 2 et bientôt je vous parlerais du film, have a nice day!!
Gundam wing endless waltz oav 250353221small0db
Gundam wing endless waltz oav Gundam015dc
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Gundam wing endless waltz oav Empty
MessageSujet: Re: Gundam wing endless waltz oav   Gundam wing endless waltz oav Icon_minitimeJeu 29 Juin à 15:41

moi je les ais tous vu j'adore
Revenir en haut Aller en bas
 
Gundam wing endless waltz oav
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gundam Wing
» Kidou Senshi Gundam Seed

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser