| Vos dessins | |
|
+13Takumi Kun Hellsing.A Rie Caprisoke Fullmetalmangas Moimy2 Super Freddy Onibaku Sephiroth Rikua Kaorie Onizuka Saeko Donkey10 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onibaku Chuunin
Nombre de messages : 700 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 31 Juil à 15:24 | |
| merci^^, (ça manque juste un peu de détail pour que ça fasse style vrai couverture) | |
|
| |
Fullmetalmangas Maitresse Hokage
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 31 Juil à 16:05 | |
| | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
Nombre de messages : 675 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 10 Sep à 20:23 | |
| Jai créer une bd mais jlé pas fini mais vous inkiété pas jvé la mettre bientot sur le forum et je voualis savoir kel livre vous conseiller pour commencer a dessiner ??? parceke pour mon anni je c pas les kel choisir ??? merci davance | |
|
| |
Onibaku Chuunin
Nombre de messages : 700 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 11 Sep à 16:50 | |
| Il y en a pleins lol, faut voir ce que tu veux, moi je vais peut être vendre mes livres qui aprennent à dessiner des mangas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Mar 12 Sep à 18:26 | |
| jen connai ki sont sortis sur 5 tomes ils ont lair bien jaimerai bien les avoir! | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
Nombre de messages : 675 Localisation : argenteuil (95) Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 1 Oct à 19:20 | |
| Bon voila jaV promis a Onibaku de mettre mes dessins des kelke personnage ke jaV créer mtn il ne sont pas toute a fait fini: ( évitez de rire svp) :
1er perso : ( personnage principal ) Prénom : Je sais pas encore ^^" Nom : Pareil ^^" Age : 17 ans Lieu de naissance : Tokyo Compagnon : aucun Rêve: Faire le tour du monde a dos de dragon !
https://2img.net/r/ihimizer/img307/8799/image34qe9.jpg
2éme perso: Meilleur ami du personnage principal Nom : Aucune idée O.O Prénom : Idem ( mdr ) Age : 19ans Lieu de naissance: USA Compagnon : Pas encore défini Rêve : Battre le personnage principal
https://2img.net/r/ihimizer/img307/452/image38bp1.jpg
3éme personnage :
Nom : Leclerc Prénom : Tommy ou ( Timmy ) je sais pas enco Age : 12 ans ( si il parait si grand c parckil é monT sur des échasses ^^" ) Lieu de Naissance : Venise Compagnon : Une panthére et un corbeau don fo ke je trouve un prénom a chacun ( _ _ ") Rêve : Trouver le responsable du meutre de ses parents et venger leur mort ( il est devenu prêtre a cette occasion )
https://2img.net/r/ihimizer/img516/2241/image32lx2.jpg
4éme personnage :
Nom : Circus ( on ne c pas si c son vrai nom ou si c en référence a sa facon de sabiller ) Prénom : Kathia , Tatianna , Symtha ( aidez moi lol ) Age : 14 ans et Amoureuse de Tommy Lieu de naissance : Londre Compagnon : Un ouistiti ( comment dis ton singe et feu et japonais svp ?) Rêve : Devenir la meilleur funambule au monde
https://2img.net/r/ihimizer/img409/6117/image33qw2.jpg
Ps : Tous remarke est accepT et dsl pour la QualiT des images (T_T) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 2 Oct à 12:44 | |
| Pourquoi la nana elle est toujours amoureuse et nulle, ele a aucuns interet c'est naze!!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 2 Oct à 13:09 | |
| Franchement j'aime bien le character design de tes personnages . Pourquoi les nana doivent toujours savoir se battre??? hein FMM , ce n'est pas parce qu'un personnage ne sait pas se battre qu'il ne sert à rien^^ (elle servira à être prise en otage par exemple ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 2 Oct à 14:06 | |
| Super c'est encore plus nulle elle pourrais au moins etre je sais pas intelligente ou si vraiment c'est ca son rôel etre reduite à la nianniante bah elle n'a rien à faire la... | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 2 Oct à 20:38 | |
| De toute façon, selon le dessin de katia de hellsing, elle doit savoir se battre, elle a un feu noir à la main et une arme qu'elle porte à l'autre main. | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Mar 3 Oct à 18:34 | |
| Il ne fo pas se fier o apparence Kathia est la 2éme plus intelligente en fait mes personnages son classé ainsi :
Plus intelligent : Tommy Kathia Nekos ( celui d Usa ) plus débile Perso principal | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Jeu 5 Oct à 13:19 | |
| J'opte pour la rebellisation des nanas de vos dessins!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Jeu 5 Oct à 18:40 | |
| "vos dessins" tu veux dire que mes dessins aussi sont concernés??? | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Jeu 5 Oct à 18:49 | |
| En faite jai pas compris pk elle se rebellais la ptite Fmm ??? lol mais il ny a rien a dire sur t dessin Onibaku ^^" | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Jeu 5 Oct à 22:29 | |
| La petite fmm est bien plus viele que toi, et relis mes posts et tu comprendra.... | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Mer 11 Oct à 20:58 | |
| Ba Fmm deja mon perso Katia est trés intelligente aprés si elle é amoureuse c de la fote de Tommy lol te venge pas sur moi pis se snt les sentiment humains ^^ en tous cas elle sait ce battre sa c sur ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Jeu 12 Oct à 11:37 | |
| Ravie de voir qu'un perso feminin n'est enfin pas en reste!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Ven 13 Oct à 13:39 | |
| Les personnages feminins ont souvent le role des sentiments^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Ven 13 Oct à 14:49 | |
| | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Ven 13 Oct à 21:25 | |
| Pk les filles des mangas devrais en etre priV aprés les mangas sonmou si ya pas d'amour Décri nous ta Fille idéale et on la dessinera Fmm | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Ven 13 Oct à 23:04 | |
| Non mais il n'y a pas que l'amour qui compte, pourquoi pas une nana combative , jeune, genre la 20aine, qui est un peu garçon manqué qui s'est se defendre et qui ne demande rien à personne, une brune bien entendu!En faite mon ideal c'est une nana qui se fait passer pour un mec poue être tranquille et a la limite je veux bien qu'à la fin du manga ele trouve un mec mais pas de sentiments tout le tps c relou! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Ven 13 Oct à 23:08 | |
| regarde dans blood+ c'est une fille l'heroine et elle est pas a fond sur l'amour lol t'inkiete sa viendrat | |
|
| |
Hellsing.A Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Sam 14 Oct à 22:08 | |
| Ou la fille dans Gumn la fille est un vrai garcon manquer elle se bat et tue sans somation mais bon ya un peu damour mais le manga reste génial ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Sam 14 Oct à 22:11 | |
| Alors faites un effort dans vos dessin a mort les pauvres nanas!!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 15 Oct à 13:46 | |
| La nana de mon manga va te plaire FMM, enfin j'espere^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins | |
| |
|
| |
| Vos dessins | |
|