| Vos dessins | |
|
+13Takumi Kun Hellsing.A Rie Caprisoke Fullmetalmangas Moimy2 Super Freddy Onibaku Sephiroth Rikua Kaorie Onizuka Saeko Donkey10 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onibaku Chuunin
Nombre de messages : 700 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 28 Nov à 18:42 | |
| donkey10@: un desert eagle fait 27 cm de long (et 30cm lorsque qu'il a la culasse bloquée en arrière), si tu veux je pourrais montrer une photo d'une réplique de desert eagle comparé à mon bras, il est énorme (pas ds le forum çar ça le poluera) kaorie@: oui ce n'est pas dans mes habitudes je t'assure ^^, c'est une fille qui m'a demandé d'exagérer pour les poitrines , si si c'est vrai | |
|
| |
Donkey10 Maitre Hokage et Maire de Konoha
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 28 Nov à 22:04 | |
| Oki la vache je pensais pas que c'était si gros !!! | |
|
| |
Kaorie Genin
Nombre de messages : 447 Localisation : Comme toujours, dans la lune ... Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Sam 10 Déc à 13:39 | |
| Voici un dessin d'Urumi de GTO : https://2img.net/r/ihimizer/img216/175/urumi1qo.jpg Qu'est ce que vous en pensez ? | |
|
| |
Fullmetalmangas Maitresse Hokage
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 11 Déc à 23:51 | |
| tes un mini mangaka!! lol jaime bien mai je ne peux pa comparé au vrai perso vu ke mes animés je les ai tjs pa regardé hihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 12 Déc à 0:00 | |
| Merci du compliment même si je suis ultra loin de dessiner bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 12 Déc à 0:03 | |
| ba o moins ton dessin ressemble a kk chose!! je dirai pa zi vraiment ct moche mais je trouv ca pa mal et pui avec le temps on samelior! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
Nombre de messages : 700 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 12 Déc à 19:33 | |
| L'essentiel c'est que tu lui ai fait son regard froid je vois que tu as colorié la partie la plus importante du dessin : ses yeux Elle ressemble bien, après c'est comme l'a dit fullmetalmanga, c'est l'entrainement qui te permettra de t'ameliorer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 12 Déc à 21:30 | |
| Onibaku merci encore ! C'est vrai qu'elle est moins réussie que les persos de WR mais vu que je l'ai fait dans le bus, j'ai trouvé le résultat pas mal ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Dim 1 Jan à 23:25 | |
| Bon je n'ai toujours pas fait scanner, mais mercredi soir je le fais et je le mettrai vendredi!!En attendan je l'ai pris en photo et je trouve que c'est asser net alors soyiez sympas et j'espere que vous reconnaitrer le personnage!! https://2img.net/r/ihimizer/img332/7643/dsc029289gk.jpg | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 2 Jan à 1:30 | |
| Je reconnais le personnage mais je n'ai jamais vu le manga (je suis un inculte ) Bon ben alors qu'est ce que tu raconte Fullmetalmangas??? Il est bien ton dessins , je ne suis pas du tout déçu. J'espère que tu en auras d'autres à montrer , vivement vendredi héhé ^^ | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 2 Jan à 1:54 | |
| tres beau dessin sa ne serait pas albator par hasard | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 2 Jan à 14:51 | |
| Ba c'est gentil merci beaucoup!!Faut pas exagerer mais bon ca fais tioujours plaisir les compliments!!LolAu moins vous avez reconnu c'est un bon point!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Lun 2 Jan à 20:51 | |
| Ouais, enfin par rapport à ce que tu avais dit c'est quand même pas mal. Ensuite, il y a toujours les imperfections évidemment. Même moi j'ai eu des grosses critiques sur mes dessins de la part d'un vrai dessinateur qui était invité à Taifu Festa. Voici son site qui donne quelques conseils pour apprendre à dessiner des dessins manga :
http://www.tvhland.com/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Mar 3 Jan à 1:48 | |
| C'est gentil mais je ne veux pas devenir pro ca reste un loisir que je m'accorde de temps en temps et c'est asser rare... | |
|
| |
Caprisoke Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 97 Localisation : fosses (95) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Mer 4 Jan à 20:51 | |
| moi jtrouve ke tu dessines plutot bien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Jeu 5 Jan à 11:41 | |
| Merci beaucoup toi!!Au faite je suis chez mon ami et j'ai oublié mes déssins chez moi.....Tu peux me taper Onibaku j'ai pas toute ma tête en ce moment il faut m'excuser.....Mais promis des que jy retourne jy pense!!!Pour les scanner une bonne fois pour toute | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Jeu 5 Jan à 19:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Ven 6 Jan à 14:19 | |
| Ai tu m'as carrement achevé!!Promis j'y penserais la prochaine fois ca fait trop mal!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Ven 6 Jan à 22:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Sam 7 Jan à 1:38 | |
| T'es pas tres gentil avec les nanas!!LolJe dessinerais plus na!! | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Sam 7 Jan à 20:12 | |
| - Citation :
- T'es pas tres gentil avec les nanas!!LolJe dessinerais plus na!!
Pardonne moi Fullmetalmangas (la je me culpabilise), tu peux te venger si tu veux N'arrête pas tes dessins! | |
|
| |
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Vos dessins Mer 11 Jan à 15:48 | |
| Bon bah je vais essayer de faire de la ocncurence avec Fullmetalmangas et Onibaku-sensei Mes dessins fait très recement : tout est fait sans décalcage ou modèle ( a part la fille , j ai pris le modèle du site d onibaku pour la refaire ) [ faites pas attention au papier paint et aux image derrière xD j'ai toujours pas réparé le scanner xD ] [ cliquer pour voir en grands ^^ ) >>> Kyo de samourai deeper kyo ! >> Dessin test xD >> Fait a partir du modèle du site d onibaku >>> Ryo saeba ( pas très joli ) >> Hatori de fruits basket >>> Shigure de fruits basket ( si on regarde bien il a sa main dans ses fesses xD ) | |
|
| |
Onibaku Chuunin
| Sujet: Re: Vos dessins Mer 11 Jan à 20:37 | |
| héhé continue, tu es dans la bonne voie | |
|
| |
| Sujet: Re: Vos dessins Jeu 12 Jan à 1:38 | |
| C'est vraiment bien je trouve!!Tu te débrouille comme un chef!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos dessins | |
| |