| Le salon des blagues ! | |
|
+9Hibiki Caprisoke Fullmetalmangas Lyralia Saeko Onizuka Kaorie Sephiroth Donkey10 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lyralia Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Dim 4 Déc à 14:05 | |
| Mdr!
Il a tout compris au systeme deja lui :p
Mimi comme tout cette blague ^^ | |
|
| |
Donkey10 Maitre Hokage et Maire de Konoha
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Caprisoke Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 97 Localisation : fosses (95) Date d'inscription : 15/10/2005
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Dim 4 Déc à 20:23 | |
| et cest grace a ce genre de réponse kon devient de plus en plus fénéant, ingrat, chieur, kon prend les gens sous ses ordres pr de la merde et kon en perd le respect pr les autres. lol ms il vrai ke ce petit ira loin ! c ca la société de nos jours lol. au moins il sait de kel coté il faut etre, cad etre lexploiteur et non lexploité ! | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Fullmetalmangas Maitresse Hokage
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Lun 5 Déc à 4:08 | |
| lol je pensai pa ke ma blague plairai otan lol jen sortirai dotre.. lol je vai me reconvertir ds cet humour.. | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Lun 5 Déc à 11:16 | |
| ouai celle la etait vraiment bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Lun 5 Déc à 14:42 | |
| merci!! pourtan js pas trop humouer blague com je lai deja dis mais bon de temps en temps c vrai ke c marrant!! | |
|
| |
Hibiki Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 187 Localisation : près de Paris (77) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Mar 6 Déc à 1:08 | |
| *** INCOMING BLAGUE POURITE DETECTEE !!! *** Kakashi et pipipisse vraiment le mec qui m'a raconter sa ^^ | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Mar 6 Déc à 1:27 | |
| palem de la blaque pourite decernée!!! | |
|
| |
Kaorie Genin
Nombre de messages : 447 Localisation : Comme toujours, dans la lune ... Date d'inscription : 23/09/2005
| |
| |
Hibiki Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 187 Localisation : près de Paris (77) Date d'inscription : 16/11/2005
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Mar 6 Déc à 23:52 | |
| en effet le mec est TRES ! con ^^ | |
|
| |
Kaorie Genin
Nombre de messages : 447 Localisation : Comme toujours, dans la lune ... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Jeu 8 Déc à 1:13 | |
| Oui, mais un con qui sait qu'il est con, est moins con qu'un con qui ne le sait pas Trop forte je suis moi Kaorie | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:28 | |
| bon je relance la machine une petite blague sympathique!!
Dieu a crée les femmes belles et stupides. Belles pour que les hommes puissent les aimer, et stupides pour qu'elles puissent aimer les hommes.
hihi | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:30 | |
| je la connaisser celle la | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:33 | |
| atta une autre!!
Pourquoi certains hommes donnent-ils un prénom à leur pénis ? - Ils veulent être plus intime avec celui qui prend toutes les décisions pour eux. | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:34 | |
| pas mal celle la n'a rien a voir ac homme et femme Cela ce passe en Ecosse, dans un bar de vampires : un vampire entre et va au bar :- Un verre d'eau chaude s.v.p. ! Tous les autres vampires se retournent en faisant de grands yeux : Le barman, un peux surpris : "Vous ne préférez pas un verre de sang chaud comme tout le monde ?" Et le vampire, en tirant un tampax usagé de sa poche : - Non merci, je préfère une infusion ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:35 | |
| mdr je la connaissai cele la trop marrant | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:37 | |
| En pleine nuit, un type tombe nez à nez avec un vampire qui lui dit : "T'as d'la chance ce soir je suis de bonne humeur, ou je te saigne ou je t'enfile". Le type se laisse enfiler mais le vampire s'énerve : "Tu pourrais y mettre du tient! -Ben oui mais je suis pas pédé. -Et alors, tu crois que je suis un vampire.
Dracula meurt.il arrive à la porte du paradis. Dieu:- Bonjour Dracula, je suis désolé mais je ne peux pas t'accepter au paradis car tu as fais trop de conneries.Je te laisse une chance, je vais te renvoyer sur Terre, je te laisse choisir sous quelle forme! Choisi! Dracula:- Ben...je veus être vivant,sucer le sang et avoir des ailes. Dracula retourne sur terre sous forme de chauve souris. Il se fait tuer par un chasseur.Retoune au paradis, ne se fait pas accepter dieu lui accorde une deuxième chance. Dracula rapparait sur terre sous forme de moustique et se fait écraser. Dieu ,généreux , lui accorde une dernière chance, où il sera remis sur terre mais sous forme non vivante.Devinez comment réapparait Dracula? Sous forme de... sous forme de serviette hygiènique!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:41 | |
| mdr elle est geniale celle la!!
Voila, c'est bébé cyclope en pleine discussion avec papa cyclope : - Dis, papa, pourquoi on n'a qu'un oeil ? - Oh, laisse-moi j'ai pas l'temps. Bébé cyclope, assez insistant : - Dis papa, POURQUOI on n'a qu'un oeil, dis ? - Je t'ai dis que j'avais pas l'temps ? - Dis papa, pourquoi.... - OH ARRETE DE ME CASSER LA COUILLE !!! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:42 | |
| je la connaisser mais jla trouve super | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:44 | |
| elle me fais trop rire!!
J'ai un bras trois têtes et quatre jambes qui suis-je ? | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:47 | |
| mince je la connai mais pas moyen de me souvenir de la reponse | |
|
| |
Lyralia Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:49 | |
| mdr les blagues d'avant sont excellentes koik'un peu gores :p..
ceci dit, je c pas je connais pas celle la full.. reponse?? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! Ven 23 Déc à 3:51 | |
| mais pardi la reponse est evidente!! un menteur!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le salon des blagues ! | |
| |
|