| Kaorie vous dis ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kaorie Genin
Nombre de messages : 447 Localisation : Comme toujours, dans la lune ... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Kaorie vous dis ... Ven 28 Oct à 0:13 | |
| Kaorie vous dis au revoir, et oui car elle s'en va, enfin je m'en vais en vacances pendant 1 semaines sur la Côte d'Azur , c'est la première fois que je pars en vacances là-bas. Je penserais très fort à vous, et je vous fais pleins de gros bisous Je serais de retrour le 5 novembre, donc je reviens vite Kaorie | |
|
| |
Donkey10 Maitre Hokage et Maire de Konoha
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Kaorie vous dis ... Ven 28 Oct à 0:15 | |
| La Côte d'Azur, tu en as de la chance, profite en bien et amuse toi bien !!! Tu vas nous manquer, alors un petit calin avant de partir : | |
|
| |
Kaorie Genin
Nombre de messages : 447 Localisation : Comme toujours, dans la lune ... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Re: Kaorie vous dis ... Ven 28 Oct à 0:19 | |
| Mais toi aussi tu va me manquer Ced , et puis comme tu le sais, j'ai vraiment besoin de ces vacances , je te promet d'essayer de m'amusé Kaorie | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Kaorie vous dis ... Ven 28 Oct à 0:21 | |
| Bah oui, il faut penser à te détendre, à t'amuser, à te relaxer, à ne penser à rien... C'est les règles pour passer d'excellentes vacances !!! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kaorie vous dis ... Ven 28 Oct à 0:46 | |
| ba je te souhaite des bonne vacance et amuse toi bien tu vas nous manker eller une derniere avant ton depart | |
|
| |
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Kaorie vous dis ... Ven 28 Oct à 23:49 | |
| Bonne vacance KAORIE ! Et dire que pendant que d'autres se la cool douce sur la cote d'azur moi je reste devant mon ordi toute la journée ( ou je sors boire un coup sa dépends de l humeur ) Vous faites quoi de beaux pendant ces vacance ? Moi je vais faire la fète le jour d'halloween , alcool a volontéé héhéé | |
|
| |
| Sujet: Re: Kaorie vous dis ... Sam 29 Oct à 0:55 | |
| Euh pas grand chose !!! C'est vrai que je passe pas mal de temps devant mon PC, sinon c'est des sorties avec la famille et les ami(e)s !!! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Kaorie vous dis ... Sam 29 Oct à 4:24 | |
| moi je vais rester planter devant mon pc ou ma console g rien dotre a faire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kaorie vous dis ... | |
| |
|
| |
| Kaorie vous dis ... | |
|