Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Full metal panic & Full metal panic fumoffu

Aller en bas 
+3
Onizuka
Donkey10
Onibaku
7 participants
AuteurMessage
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeLun 5 Déc à 20:16

le site d'origine :
http://www.cybercombatclub.com/anime_mangas_divx_nohentai_repertoire/fr_full_metal_panic/full_metal_panic.htm

Full metal panic :

Alors que la deuxième saison de FULL METAL PANIC est annoncée pour Avril 2003 au Japon, il était temps de faire un point sur cette série qui culmine dans le Top 3 des anime préférés des Japonais. Tout d'abord FULL METAL PANIC est l'oeuvre de Shoji Gatoh et Shiki Douji est mèle habilement humour, romance et beaucoup d'action. Oui, c'est une série pleine de mechas, de groupuscules secrets, d'organisations occultes et au milieu de tout ça, une adorable lycéenne et son garde du corps ... si vous avez pas devinez que l'image les représente, je peux rien pour vous :-)



--------------------------------------------------------------------------------

Kaname Chidori - notre héroine aux cheveux bleus commune une certaine REI - est une étudiante qui pour des raisons mystérieuses - encore que je vous confirme que sa présence est nécessaire pour développer des armements top dernier cri - est la cible d'attaques d'une organisation. Afin de la protéger, est envoyé au Japon un petit groupe de militaires de l'organisation MITHRIL ... mais ici on ne fait pas un remake de BODYGUARD. Le deal est que Kaname doit ignorer qu'elle est protégée !


--------------------------------------------------------------------------------

C'est donc Sousuke Sagara, un jeune soldat quin ne semble avoir connu rien d'autre que la MITHRIL qui est missionné et ma foi, je vous laisse imaginer la facilité avec laquelle le militaire s'intègre dans une Ecole bourrée de jeunes demoiselles... situations cocasses à la pelle, évidemment : le nombre de fois où le sergent déboule à travers une fenêtre au moindre cri de sa belle, brise les portes est à compter Voila pour l'ambiance comique. Plus grave est l'approche qui nous est donnée avec l'arrivée des différentes méchas... ou des ARM SLAVES.


--------------------------------------------------------------------------------

On commence à découvrir une nouvelle forme de technologie d'avant-garde - la BLACK TECHNOLOGY - que certains personnes sont en mesure d'appréhender, de développer sans apprentissage particulier. Un don inné qui font d'elles des WHISPERED très convoitées .... dois-je vous dire que KANAME est une des ces WHISPERED ( ... qui signifie "chuchoté", "murmuré" )



--------------------------------------------------------------------------------

Sans être aussi sérieux - qui a dit prise de tête que NEON GENESIS EVANGELION - FULL METAL PANIC réussit son pari. L'humour est sympa et l'animation parmi les meilleurs. Le design des persos réussi et celui des méchas réalistes. Enfin ! Cela pourrait se passer de nos jours et on peut presque y croire ! Franchement, oui, je vous recommande FULL METAL PANIC !

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Index

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Fullmetalpanic_wp


Full metal panic fumoffu :

Il y a de cela environ six mois, je faisais la critique d’un anime qui cartonnait au Japon et s’appelait Full Metal Panic. Fort de son succès, une deuxième saison était déjà en préparation dans les studios Kyoto Animation. C’est donc avec grand plaisir que pendant ce frileux mois de novembre j’ai pu découvrir la deuxième saison de cet anime j’ai nommé pour l’occasion Fumoffu.
Dès le premier épisode, le ton est donné. Le studio a décidé de faire un travail différent de celui de la première saison. Ainsi, les 15 épisodes que compte la série ne se concentrent que sur les aventures de Sousuke Sagara au sein de son lycée. Donc finie l’intrigue Patlaborienne de la première saison et les effets spéciaux magnifiques mettant en scène les méchas. Cette saison est définitivement sous le signe de l’humour.


A première vue, on peut donc être déçu de ne pas retrouver le célèbre studio Gonzo aux commandes cet opus. Mais bon, qu’à cela ne tienne, j’avais bien ri pendant les deux premiers épisodes de la première saison mettant Sagara Sousuke dans les pires situations. Alors, pourquoi pas 15 épisodes de plus ? C’est sûrement sur cette idée qu’est parti le studio Kyoto Animation. Certain de ne pouvoir faire une deuxième saison meilleure, ils ont préféré faire une suite différente. Et encore je pèse mes mots car pour changer de registre ça change.


Personnellement, je me demande encore une fois où les scénaristes japonais vont chercher toutes ces idées dans leurs séries d’animes. A chaque série il y a toujours un ou deux épisodes complètement déjantés. Prenons l’exemple de Cowboy Bebop par exemple avec l’épisode sur le poulpe de l’espace. Ou encore Utena avec ceux sur la transformation en vache ou celui sur le curry nucléaire. La liste pourrait être encore très longue tant ces moments de délires sont communs au Japon. Full Metal Panic fumoffu est en fait une série composé de 15 épisodes complètement délires et loufoques. Cette fois donc on a encore le droit à notre héros Sagara complètement parano et voyant des terroristes partout. Fort de son esprit très militaire il viendra à bout de toutes les situations. Par exemple il n’hésitera pas à faire sauter les casiers du lycée à coup de C4 voyant qu’on a mis une bombe dans son casier. Faute de bombe on trouvera une lettre d’amour. Un autre il lâchera une arme bactériologique dans la classe qui se révèlera moins dangereuse qu’on le pense (quoi que ça dépend pour qui) etc.


Dans le but de ne pas ennuyer le spectateur mais aussi pour donner plus de rythme à la série, certains épisodes ne durent que 10 minutes environ (donc on a que réellement moins de 12 épisodes de 26 minutes au total).
Les épisodes se suivent donc sans réelle chronologie et on peu donc les regarder dans le désordre sans que cela ne nuise à l’histoire. Kyoto Animation sachant très bien que la série, au niveau du scénario, faisait pâle figure par rapport à la saison 1 a donc décidé de développer d’autres axes afin de la rendre meilleure. On notera donc les efforts faits sur les personnages secondaires de l’histoire tous plus fous les uns que les autres : le champion de karaté myope, l’équipe de rugby constituée de tapettes, la prof principale complètement hystérique et débordée, j’en passe et des meilleurs.


Enfin, pour conclure sur cette série quoi de plus normal que d’aborder le meilleur moment de la série qui d’ailleurs lui vaut son nom de Fumoffu. Bah oui, Fumoffu c’est quoi ce truc ? Sur le générique de chaque épisode de cette nouvelle saison on peut voir apparaître une drôle de bestiole qui va se révéler être la mascotte de ce second opus. Cette mascotte Bonta, l’égérie d’un parc d’attraction est une sorte de mickey un gros nounours quoi avec son chapeau. Que vient faire ce Bonta dans la série donc ? Quand on voit les extraits pendant le générique il est clair qu’il paraît décalé avec le reste de l’histoire. Pourtant Bonta a réellement sa place dans Full Metal Panic Fumoffu puisqu’il se révèle être le personnage principal. Ce n’est rien d’autre que Sagara qui utilise ce déguisement customisé comme tenue de camouflage. Sagara dans ses péripéties c’est drôle mais Sagara déguisé en Bonta ne sachant que dire « Fumoffu » a la Pokemon c‘est encore plus fort.


Dur pari pour moi de vous raconter ces épisodes. L’ambiance est tellement décalée qu’il est difficile d’en faire un compte rendu. Sérieusement, vous les fans de la première heure de Full Metal Panic n’hésitez pas et courez regarder cette saison 2.
De grands moment de fous rires en perspective.

Merci Djak


Full metal panic & Full metal panic fumoffu 880_757b374e0b4fe06a560e0fa69fb53b78

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Full%20metal%20panic:fumoffu_85_1024
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 6 Déc à 0:59

Yeah je connais un peu cet anime et je le trouve pas trop mal même si c'est encore avec des robots géants ! lol ! Non vraiment j'aime bien et les personnages sont trés beaux ! J'adore le style de dessin ! Wink

Merci encore pour ce dossier Onibaku ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 6 Déc à 19:44

lol! , on va croire que je ne regarde que des trucs de robots alors que ce n'est pas vrai, les autres sont deja sur la liste. Sinon comment se fait-il qu'il n'y ait pas de Bleach dans la liste Donkey grrr 01 lol! ?
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 6 Déc à 21:08

povre onibaku

g deja entendu parler de sa mais je n'ais jamais vue
faut ke jen voi au moin 1
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeVen 9 Déc à 20:11

lol! onibaku, désolé mais j'ai mis dans la liste les animes que j'ai vu et malheureusement je ne connais as assez Bleach mais rien ne t'empêche de faire un topic si cet anime te tiens à coeur ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeVen 9 Déc à 22:50

Honte a moi je connais pas ( encore ) hein 02
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeSam 10 Déc à 12:49

Si tu ne connais pas je te conseille Full Metal Panic Fumoffu c'est uniquement de l'humour et il n'y a pas de robots (13 episode), le dernier episode est un peu Ecchi sur les bord mais bon... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeSam 10 Déc à 14:14

par contre je connais autre chose avec ke de l'humour c'est excel saga c trop marant ce truc
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeSam 13 Mai à 22:16

j'ai trouve un site ou ya douze episodes de full metal panic quelqu'un sais s'il y a tout?sinon combien est qu'ils men manque jen est pris que 4 j'ai meme pas encore eu le temp de les regarde
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeVen 19 Mai à 23:11

Si tu veux, je les cherche chez moi. Mon grand frere a tous le fullmetal panic jusk'à fullmetalpanic second en cd. Je vais voir s'il les a laissé dans sa chambre vu qu'il s'est taillé au Japon pleure 02 .
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeSam 20 Mai à 0:48

Je suis entrain de me les télécharger, jai la troisieme saison jentame la premier apres la deu et apres je materais tout ca!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeSam 20 Mai à 18:40

Je suis sur que tu vas adorer! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeLun 22 Mai à 0:27

J'y compte bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 23 Mai à 14:35

J'ai pu trouver des vidéo de FMP sur un site en direct stream ( auronmangas ) mais j'ai pas encore pu voir Fumoffu Neutral je veux voire un peu de ecchi moi Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 23 Mai à 14:38

ah ben fumoffu ça dechire. surtout l'episode ou les garçon veulent mater les filles dans les Onsen Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 23 Mai à 14:45

Pareil alors je vais demander a ce qu on me fasse un CD ^^ ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Takumi Kun
Genin
Genin
Takumi Kun


Nombre de messages : 418
Age : 36
Localisation : essonne (île de france)
Date d'inscription : 23/05/2006

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 23 Mai à 23:20

pour ce qui concerne les full metal fumufu saeko ils ont été licencié donc tu ne pourra pas les voirs en direct streaming ^^ il te reste plus qu'à économiser et d'allé acheter les DVD ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 23 Mai à 23:30

lA jai 10 episode mais jat,neds de tout avoir!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMar 23 Mai à 23:39

Shocked Rhoooo la haine jvais pas pouvoir les voir de suite alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeMer 14 Juin à 13:42

pff moi sa avance pas jen est que 5 sa avance pas vite ds ma chambre en ddl autant defois sa marche c vif mais alors uand sa veu pas sa veu pas
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeJeu 15 Juin à 13:16

Moi jai tous les derniers me reste les fumofu et jkk panic biento en boite!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitimeSam 25 Nov à 13:38

Trés grande nouvelle, j'ai vu toute la première saison et les fumoffu, mer reste les deux episodes special et la dernière saison, je suis amoureuse de sousuke mdr, et j'ai bcp aimer les fumoffu c'était trop marrant!!
Full metal panic & Full metal panic fumoffu 60fq8
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Full metal panic & Full metal panic fumoffu Empty
MessageSujet: Re: Full metal panic & Full metal panic fumoffu   Full metal panic & Full metal panic fumoffu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Full metal panic & Full metal panic fumoffu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier Full metal ...
» metal gille solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Japanimation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser