Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Dossier Full metal ...

Aller en bas 
+5
Rikua
Saeko
Onizuka
Donkey10
Kaorie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kaorie
Genin
Genin
Kaorie


Nombre de messages : 447
Localisation : Comme toujours, dans la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeSam 8 Oct à 17:40

FULLMETAL ALCHEMIST


L'histoire


"On ne peut rien obtenir sans faire de sacrifices. Pour avoir une chose tu dois en offrir une autre de valeur équivalente. C'estle principe de l'équivalence."

Edward et Alphonse Elric sont deux frères qui dès leurs plus jeune âge (12 et 11 ans) arrivent à pratiquer de l'alchimie. Ils vivent seuls avec leur mère dans le petit village de Rizenbull. Leur père, un grand alchimiste, est parti en voyage pour étudier l'alchimie. Un jour la mère des deux frère meurt d'une maladie et Ed a l'idée de la ressuciter grâce à l'alchimie a l'aide de son petit frère. Mais pour cela, ils doivent réaliser une transmutation humaine ce qui est strictement interdit et sévèrement punie.

Dossier Full metal ... Groupe0028

Le jour venu, ils tentent la transmutation mais il y a un accident et Ed perd son bras gauche et sa jambe droite tandis que Al perd son corps entier. Ed parvient alors de justesse à lier l'âme de Al à une armure et le sauver. Plus tard Al et Ed brûlent leur maison et partent du village pour devenir alchimistes nationaux et retrouver la pierre philosophale qui devrait leur permettre de retrouver leur vrais corps.

Dossier Full metal ... Groupe0001

Dossier Full metal ... Groupe0010



Kaorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeSam 8 Oct à 17:48

Super dossier kaorie ! Merci beaucoup pour ce résumé et ces jolies images ! Wink Ca à l'air pas mal, on m'en parle souvent d'ailleurs et j'ai bien envie de voir l'anime. Very Happy Par contre savez vous si il est diffusé sur une chaîne en ce moment ?
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Kaorie
Genin
Genin
Kaorie


Nombre de messages : 447
Localisation : Comme toujours, dans la lune ...
Date d'inscription : 23/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeSam 8 Oct à 17:53

Et bien ça passé pendant un temps le soir vers 18 heure sur canal +, mais là je ne sais pas si c'est encore diffusé.
Par contre j'ai entendu parler d'une sorti en DVD, et d'un film au cinéma.


Kaorie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeSam 8 Oct à 18:05

Cool si ça sort au cinéma, je fonce direct acheter les places ! lol ! Very Happy Les DVD vont être trop chers comme d'hab ! pale
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeSam 8 Oct à 21:07

FMA il est trop bien ce manga et kaorie sa ne passe plus sa a ete remplacer par un dessin animé ki sapelle "les grifin" ou kekchose de ce genre
Revenir en haut Aller en bas
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMar 11 Oct à 20:07

( mode intello qui connais tout ON ) corvée 03
Aaaaalors !
Non il ne passe plus sur canal + , les 2 premiers tome sont sorti il y a 1 mois ( je les ai acheter d'ailleurs Cool )
Il y a un film qui est sorti je penses que tu peux le telecharger en version sous titré enfin je penses Neutral
ll sortira en france en ......euh en faite j'en ai aucune idée pour le momeny .....
Tout ce que je peux ajouter :
*Le mangas est génial ( bon identique a l'anime mais pas grave )
* L anime est don ctout aussi génial ( j ai vu tout les episodes ) mais la VF n est pas très apréciable )

( Mode intello OFF )

Voili voilou sur ce , saeko la reine des intello ( et non pas du sado cheers ) va fairre un petit dodo cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Rikua
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMer 12 Oct à 20:01

donc je explique le DVD c est la serie il sort bientot
le film c est la suite de la seri mais il est sorti on japon y 2ou 3 mois je suis pas sur qu il sortira dans les salle francai le dvd du film va surment lui sortir !!!
pour manga le 1 et 2 sont sorti et le 3 bientot
Revenir en haut Aller en bas
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMer 12 Oct à 20:03

Ok merci pour les infos rikua ! On voit tout de suite que c'est un fan qui parle ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Rikua
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMer 12 Oct à 22:09

t as resond enfin c est normal
mais je veu qu il passe en france le film normalement si le met c est en 2006
y a aussi un jeu sur nintendo DS qui est sorti au japon j attend qu il arrive en france
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMer 12 Oct à 22:13

slt rikua le film sera peu etre dans nos salle un jour mais les jeux video sa m'etonnerait yen a deja eu plusieyr au japon ki sont jamais venue juske ici mais tu a raison d'esperer
Revenir en haut Aller en bas
Rikua
Etudiant(e) de Konoha
Etudiant(e) de Konoha



Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 12/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeJeu 13 Oct à 8:50

des fma en jeu il y en deja en france sur gba et ps 2
et bientot sur nint DS
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeLun 31 Oct à 12:19

je vois que cela discute des dvd et des sortie mais pour donkey j'ai un site ou il peut avoir les episodes si cela linterresse, mais il faut savoir ke lanime etant licencié c'est pas bien de faire ça!!!Je le donnes, je le donnes pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Donkey10
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Maitre Hokage et Maire de Konoha
Donkey10


Nombre de messages : 1349
Localisation : Oise, France
Date d'inscription : 14/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeLun 31 Oct à 12:24

Tu peux mettre le lien, j'attendrai que les gens qui soit interressaient les vu puis je mettrai le lien vers le site en contenu caché, ce qui permettra aux membres de le voir mais pas aux autres gens qui passent visiter le forum ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://anime80.1fr1.net
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMar 1 Nov à 2:57

Tres bien alors voici le lien en question mais surtout n'en abusez pas!! lol
en faite j'en ais plusieurs comme ca on est sur d'en avoir des fma!!
http://megadbz.free.fr
et en lien torrent et irc nous avons!!! http://animedfansub.com avec bien d'autres mangas tout aussi interressants!!
bien entendu il y des licenciés aussi mais bon si les dvd coutais moins chers....
bon fma!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMar 10 Jan à 20:53

Petit fan art de FMA cheers

Dossier Full metal ... Fullmetal1ap
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Moimy2 Super Freddy
Chuunin
Chuunin
Moimy2 Super Freddy


Nombre de messages : 536
Age : 40
Date d'inscription : 16/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMar 10 Jan à 21:03

bravo 01
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMer 11 Jan à 1:17

Alors comme vous le savez(moi aussi je suis fan de fullmetal hihi) le film est sortis sur le net mais il n'y aura pas de sortis au cinema, uniquement en dvd et se sera prévu en 2006!!Je n'ai pas la date exact, mais moi je l'ai donc ..si seulement il le sortais au ciné je serai aussi alezr le voir sont trop nuls les francais!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMer 11 Jan à 21:08

Sad le l'avait mais g du reformater tout mon PC sniff g plus rien Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Onibaku
Chuunin
Chuunin
Onibaku


Nombre de messages : 700
Localisation : Les Yvelines
Date d'inscription : 11/11/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMer 11 Jan à 21:14

Je connais juste de nom, ce manga ne m'intéresse pas pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://japanese-fashion.cowblog.fr/
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeJeu 12 Jan à 1:35

Je peux te dire que tu loupe quelque chose, c'est le manga le plus innovan de l'année dernière, j'ai tété surprise de l'histoire, ca change un peu et les perso sont réellement bien le chara design reste simple mais quel claque tu prends en le regardant!!Un vrai coup de qoeur pour moi et des millions de gens d'ailleurs....
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeDim 2 Avr à 18:44

il faut preciser quil claque en vostf car la version francaise laisse un peu a desirer sur les dialogue comme jai vu les deux versions je peux vous dire quelle est beaucoup mieux en vo cetait mon coup de coeur de lanne dernierer mem si jai vu la fin que cette anne probleme detude je passais mon bac je pouvais plus les suivre tout les jours Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fullmetalmangas
Maitresse Hokage
Maitresse Hokage
Fullmetalmangas


Nombre de messages : 3028
Date d'inscription : 25/10/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeLun 3 Avr à 1:08

je te filerais le film kyo!!!et loav car ca y es on a un oav!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalmangas.skyblog.com
Saeko
Jounin
Jounin
Saeko


Nombre de messages : 1248
Age : 33
Localisation : Dans les nuages.
Date d'inscription : 16/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMar 4 Avr à 13:38

affraid Onibaku n'aimes pas FMA -___-" Mwè c'est vrai qu'il ya pas beaucoup voire pas du tout de scène obsène dedans c'est peut ètres pour ça mdr 01
Revenir en haut Aller en bas
http://asian-generation.c0wb0ys.org/
Kyo
Chuunin
Chuunin
Kyo


Nombre de messages : 606
Localisation : une campagne du 93 lol
Date d'inscription : 28/03/2006

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMar 4 Avr à 19:18

affraid a lala quelle pervers toi je suis sur que tu as adorer love hina avec tout les dessins de seins quil y a dedans vu que key est toujours traiter de pervers lol! mais pour en revenir au sujet meme si ya pas de scene perverse ya de l'action feu 01 et du suspense et le suspense c'est important dans un manga c'est pour sa qu'on devient accro a certains manga pour lhistoire et parce que l'on veut savoir le pourquoi du comment non Question
Revenir en haut Aller en bas
Onizuka
Maitre Hokage
Maitre Hokage
Onizuka


Nombre de messages : 3259
Age : 34
Localisation : essonne 91
Date d'inscription : 20/09/2005

Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitimeMar 4 Avr à 20:03

ouai c'est vrai sa mais un petit peu de charme de temps en temps sa fait pas de mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier Full metal ... Empty
MessageSujet: Re: Dossier Full metal ...   Dossier Full metal ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier Full metal ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Full metal panic & Full metal panic fumoffu
» metal gille solid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Forum Mangas/Animes :: Full Metal Alchemist-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser