| Fullmetal le film | |
|
+6Onizuka Dattebayo DreamQuest Saeko Donkey10 Fullmetalmangas 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fullmetalmangas Maitresse Hokage
| Sujet: Fullmetal le film Jeu 22 Déc à 2:26 | |
| Le film est enfin sortit!!Nous l'attendions tous avec inpatience, je ne l'ai pas encore vu mais si vous oui, quels ont été vos impressions?Le film est mieux que la série?Dites-moi tout, pour ma part je le regarderais la semaine prochaine, le temps de réunir mes amis!!! | |
|
| |
Donkey10 Maitre Hokage et Maire de Konoha
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Fullmetal le film Ven 23 Déc à 15:52 | |
| Ouais je vais essayer de le voir le plus rapidement possible, ça à l'air dément ! | |
|
| |
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Fullmetal le film Ven 23 Déc à 18:05 | |
| Un ami a moi l'a télécharger et il a été super déçu ! Je m'explique ,c est super terne , pas beacoup de nouveautée : Dans le film alphonse est la copie parfaite d edward dans l'anime ce qui donne un effet de déja vu . il y a des référence a hitler ( ouai parceque comme Ed est rentrer dans notre monde il se retrouve a cette période ce qui je trouve est pas super bien choisit ) Enfin je n en dit pas plus et je vais vous laisser le découvrir , bref j'ai pour ma part vu le début j'ai pas trouvé ça top top ! Mouè Déçue je dirais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Sam 24 Déc à 1:00 | |
| olaola!!Moi qui attends ce film avec telleme,nt d'impatience!!Bon je ne l'ai pas encore vu alors je vous dirais si moi aussi j'ai été decus! | |
|
| |
DreamQuest Villageois de Konoha
Nombre de messages : 45 Localisation : Paris, France Date d'inscription : 31/10/2005
| Sujet: Re: Fullmetal le film Jeu 5 Jan à 12:54 | |
| Oh mais faut que je le vois tout de suite ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Ven 6 Jan à 14:10 | |
| Moi je ne l'ai toujours pas vu il est sur mon bureau mais j'attends mes amis pour ca, c'est vrai que l'on est tous occupé mais la je n'en peux plus!! | |
|
| |
Dattebayo Villageois de Konoha
Nombre de messages : 23 Localisation : Bondy (93) Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: !!!! Lun 9 Jan à 11:01 | |
| c'est bon c'est bon on va le voir. il a interet à être plus que bien vu comment tu nous bassine avec !! lol. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mar 10 Jan à 2:40 | |
| Mais mon cher Neliju nous attendons plus que toi Bulma et moi!!Tu trainasse severe je dois dire, mais bon je sais que se sera trop bon de le voir ensemble alors on t'attends, que ne ferais-je pas pour toi mon ami?Trouve un timing!!Avant que j'explose!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Ven 27 Jan à 0:51 | |
| Ca y est je lai vu!!C'est vraiment un film magnifique, pour ma part j'ai adoré, c'est tellment beau et triste à la fois!!Je ne ferais pas de spoil sauf si vous le demandez mais il faut vraiment le voir!!Ed est mature il a bien grandit et j'ai hates de le revoir encore une fois!! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fullmetal le film Ven 27 Jan à 0:53 | |
| c'est pas juste tout le monde la vu sauf moi | |
|
| |
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| |
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Fullmetal le film Ven 27 Jan à 21:09 | |
| ouai mais au moin tu as vu un petit peu moi je l'est plus sniff | |
|
| |
Hinata Hyuuga Jounin
Nombre de messages : 1051 Localisation : château-salins(près de nancy) Date d'inscription : 17/04/2006
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mer 19 Avr à 5:40 | |
| t'es pas le seul mon petit oni je l'ai pas vu non plus | |
|
| |
Kyo Chuunin
Nombre de messages : 606 Localisation : une campagne du 93 lol Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mer 19 Avr à 18:07 | |
| non moi non plus je ne l'est pas encore vu je copte sur ma soeur qui doit me le preter bientot comme sa je vous dirais si je l'est trouve bien ou pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mer 19 Avr à 18:18 | |
| et faut que tu vois loav aussi!!! | |
|
| |
Kyo Chuunin
Nombre de messages : 606 Localisation : une campagne du 93 lol Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mer 19 Avr à 18:20 | |
| ba tu me dis quand ta recupere ton dd et je passerais recuperer tous sa jespere que sa me plaira comme jai bien aime la serie je voudrais pas etre decu | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mer 19 Avr à 18:30 | |
| loav je lai tu pe le prendre mais le film est chez lydia | |
|
| |
Kyo Chuunin
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mer 19 Avr à 18:36 | |
| ba je prendrais tout en emem temp comme sa je me ferais une tite soire FMA comme sa fais longtemp que je men suis pas faite une | |
|
| |
Takumi Kun Genin
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : essonne (île de france) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mar 23 Mai à 23:42 | |
| moi je l'ai vu et je dirais que c'est different de la serie.Comme dis saeko alphonse ressemble beaucoup a ed , en ce qui concerne le film,l'animation est de bonne qualitée,le scenario est pas mal bien que la fin se fais à une vitesse impressionnante ce qui je trouve est dommage !(c'est comme si ils avaient voulu racourcir en abregeant ) sinon oui la fin je l'ai trouvé a coté de la plaque par rapport à la qualité du film . | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mer 24 Mai à 0:00 | |
| Moi jai bien aimé au moins il sont ensemble! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mer 24 Mai à 19:52 | |
| ahhhh j'ai enfin reussit a le voir je suis content il est super depuis le temps que je voulais le voir | |
|
| |
Pierro Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Lardy dans Essonne (91) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mar 4 Juil à 20:46 | |
| Et bien j'ai vu ce film il y a qq mois maintenant et je doit dire que j'ai adoré !
seul reproche que j'ai a faire : la relation avec les "hum hum"... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mar 4 Juil à 21:22 | |
| Excuse mon incultissime inculture mdr mais c'est quoi les hum hum??? | |
|
| |
Pierro Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 175 Age : 39 Localisation : Lardy dans Essonne (91) Date d'inscription : 04/07/2006
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mar 4 Juil à 21:29 | |
| ben les mecs qui suivent le mec a la moustache sous le nez | |
|
| |
| Sujet: Re: Fullmetal le film Mar 4 Juil à 21:38 | |
| Ecoute je suis une grande fan mais si tu ne me donne pas de nom precis je vais vraiment pas voir de quoi tu parle, le mec à la mouqstacjhe c'est pride? enfin dis les mots quoi mdr je suis perdue!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal le film | |
| |
|
| |
| Fullmetal le film | |
|