Kaorie Genin
Nombre de messages : 447 Localisation : Comme toujours, dans la lune ... Date d'inscription : 23/09/2005
| Sujet: Le second film ... Lun 3 Oct à 11:47 | |
| Dites moi que pensez vous du second film de Ghost in the Shell ? Pour ma part je dois dire que j'aime pas du tout , je le trouve trop lent et vachement répétitif, en plus le major n'est plus là, elle n'apparaît que vers la fin pour venir en aide à son ami. Non, le second film est pas terrible. Alors que le premier est super génial . Kaorie | |
|
Donkey10 Maitre Hokage et Maire de Konoha
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Le second film ... Lun 3 Oct à 18:44 | |
| Moi aussi ça m'a déçu que le major n'apparaissent qu'à la fin ! mais j'ai quand même bien aimé les deux films d'animation ! Par contre je préfère la série : GITS : Stand Alone Complex, il y a plus d'action et le major est beaucoup plus belle ! | |
|
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Le second film ... Lun 3 Oct à 21:52 | |
| moi je peu pas encore vous le dire je n'est toujour pas eu locasion de le voir | |
|
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| |
Fullmetalmangas Maitresse Hokage
| Sujet: Re: Le second film ... Mer 1 Fév à 0:25 | |
| Moi je n'ai vu que le premier mais je possède le deuxieme donc des que le temps me le permets je le regarde et je vous dis ce que j'en ai pensé!! | |
|
Onibaku Chuunin
Nombre de messages : 700 Localisation : Les Yvelines Date d'inscription : 11/11/2005
| Sujet: Re: Le second film ... Mer 1 Fév à 20:20 | |
| En réalité Matrix avait copié à l'idée de ghost in the shell | |
|
Fullmetalmangas Maitresse Hokage
| Sujet: Re: Le second film ... Jeu 2 Fév à 1:03 | |
| les freres warchowsky(ca sécrit comme ca?) sont fan de mangas!!! | |
|
Takumi Kun Genin
Nombre de messages : 418 Age : 37 Localisation : essonne (île de france) Date d'inscription : 23/05/2006
| Sujet: Re: Le second film ... Mar 23 Mai à 23:46 | |
| alors si on parle de ghost in the shell innocence je dois dire que j'ai adoré !!!la bande son est magnifique ! bien que le generique de debut est une version améliorer de celui du premier film.Effectivement le fait que le major ne soit pas présent physiquement dans le film c'est dommage il faut aussi bien mettre en route son bulbe pour bien comprendre et suivre l'histoire sinon je trouve que l'animation est superbe ! bref c'est un film que j'ai fort apprécier | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le second film ... | |
| |
|