| Qui preferez vous ? | |
|
+10Hibiki Dattebayo Lyralia Fullmetalmangas Keiko24 Rikua Kaorie Saeko Donkey10 Onizuka 14 participants |
|
quel est votre personnages preferer? | Naruto | | 14% | [ 2 ] | Sasuke | | 29% | [ 4 ] | Sakura | | 7% | [ 1 ] | Kakashi | | 36% | [ 5 ] | Lee | | 7% | [ 1 ] | Gaara | | 0% | [ 0 ] | Shikamaru | | 7% | [ 1 ] | Neji | | 0% | [ 0 ] | Iruka | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Donkey10 Maitre Hokage et Maire de Konoha
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| |
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Jeu 13 Oct à 20:39 | |
| rahh tu dis comme mon prof pfff | |
|
| |
Rikua Etudiant(e) de Konoha
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Jeu 13 Oct à 20:53 | |
| j évite de prend la gross tete si non j aurai du mal a passer les mdr je n ai pas la gros enfin pas encore | |
|
| |
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Jeu 13 Oct à 21:40 | |
| Ouuuh la la le post par en fristalle ........ ( TADADADAAAAM <<< bruit du générique qui annonce la venu de super modératrice ) Hum bon c'est fini ces discutions ( en parlant de grosse tète la mienne gonfle très facilement ) Et pour ceux qui est des perso Kakashi est vraiment l'unique qui merite la palme d'or ( bon naruto est pas loin et pis l hermite perver que j'adore aussi ) | |
|
| |
Keiko24 Villageois de Konoha
Nombre de messages : 3 Localisation : Oise France Date d'inscription : 13/10/2005
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Jeu 13 Oct à 21:54 | |
| konichiwa j'aime bien kakashi parcequ'il est zen et poser mais je prefere NARUTO UZUMAKI car il est toujours en progres et il est courageux et il est un peu bete donc il est attachant voila mon top personnages: 1) naruto uzumaki 2)kakashi 3)sasuke uchiwa 4) gaara du desert (ptet 3eme ) 5) et pis c tros long lol sayonara tous le monde et vive le japon | |
|
| |
Saeko Jounin
Nombre de messages : 1248 Age : 34 Localisation : Dans les nuages. Date d'inscription : 16/09/2005
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Jeu 13 Oct à 22:17 | |
| Ouaiii vivveuh le japon et bienvenue donovan enfin une tète que je connais et | |
|
| |
Nombre de messages : 1349 Localisation : Oise, France Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Jeu 13 Oct à 22:23 | |
| Oui salut à toi Keiko24 ! File vite te présenter ! | |
|
| |
Fullmetalmangas Maitresse Hokage
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Lun 31 Oct à 1:03 | |
| moi aussi js fan de kakashi mais il ne proposait pas kiba, mon chouchou!! ms kakashi c la classe pure alors comment ne pas le préféré? | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Lun 31 Oct à 2:30 | |
| Mais non c'est Sasuke le meilleur !!! lol mais j'aime bien kakashi aussi !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Lun 31 Oct à 12:23 | |
| sasuke je dis pas kil est nul, au debut je le kiffais aussi mais cela fais telment lontemps que je ne l'ais pas vu que je l'ai un peu oublié, enfin bientôt la nouvelle génération, la mission "curry de la vie" de ten-ten, neji, lee et naruto etant terminé peut-être auront nous l'honneur de revoir sasuke dans l'antre de Oroshimaru? on peut toujours rêvé non? lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Lun 31 Oct à 12:26 | |
| Tout à fait, ce serait super de le revoir ! J'ai hâte ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mar 1 Nov à 3:01 | |
| ouais ms bon je commence serieusement a desepéré, en plus il est pas sous son meilleur jour je me demande sil ne finira pas définitevement mauvais... | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mar 1 Nov à 15:17 | |
| Oui seul l'avenir nous le dira mais franchement, je ne l'éspère pas, ça serait dommage ! | |
|
| |
Lyralia Etudiant(e) de Konoha
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Ven 4 Nov à 2:37 | |
| J'ai voté pour Naruto ^^ moi perso il me touche beaucoup ce ptit bonhomme!
Ceci dit, je dis: bonjour la classe pour Kakashi (sukida yo!!), et j'adore Gaara aussi paske je le trouve hyper dark
Voila voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Ven 4 Nov à 3:47 | |
| oui mais vous verrez bien des surprises vous attendent sur le perso de gaar!! il est complexe mais attachant!! | |
|
| |
Nombre de messages : 133 Age : 38 Localisation : Paris Date d'inscription : 03/11/2005
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Lun 7 Nov à 23:03 | |
| C sur qu'il est attachant ce ptit Gaara lol.. et super beau aussi (dsl, ca c le coté jeune femme hystérike qui parle ^^)
Il parait que dans le futur il va être encore + beau.. je ne demande k'a voir!! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
Nombre de messages : 3259 Age : 35 Localisation : essonne 91 Date d'inscription : 20/09/2005
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Lun 7 Nov à 23:04 | |
| moi g vue ke juskaskil se transforme en gros monstre mais je vous rapelle ke je nest pa vu lanimé | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mar 8 Nov à 13:39 | |
| moi jai vu bien apres la transformation en montre et je le trouv pa particulièrement beau sauf kan il etait petit il etait trop mimi!! moi jattend de voir ce ke va devenir naruto et kiba!!! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mar 8 Nov à 20:55 | |
| ah uai kan il est petit il est rejeter car il a le demon du sable en lui ou kelke chose komme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mar 8 Nov à 21:01 | |
| j'ai un fond d'ecran avec une comparaison entre naruto et gaara sur leur enfance qu'ils ont intitulé "loneliness" (solitude en français), si vous voulez ^^
c vrai que gaara est trop mimi kan il est ptit | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mar 8 Nov à 21:06 | |
| c pa celui la par hasard: | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mar 8 Nov à 21:10 | |
| Nope, c celui la: mais ya de ça kan meme ^^ (fo cliker dessus pr bien voir) | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mar 8 Nov à 21:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mer 9 Nov à 12:50 | |
| Alors oui garra a le demon sable en lui mais helas il a essayer bon nombre de foi de se tué il ne peut pas car il est totalement protéger.De plus si gaara s'endort le demon pren le dessus, dou ses yeux completement éclatés, une foi le demon a pri le dessus et c'est naruto qui la combattu, un combat titanesque c'était genial!! pas comme maintennat grrrr, je vous aurais bien mis une tite image de gaara petit venant de mon ordi mais la pas douée qui est en moi(moi aussi j'ai un demon) a refait surface, jy arrive pas alors si on pouvait mexpliker etape par etape jai du loupé kk chose.. js nul!!!! | |
|
| |
Onizuka Maitre Hokage
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? Mer 9 Nov à 19:17 | |
| pour mettre une images c simple 1)tu clik sur "inserer une images" 2)il t'emmene sur un site 3)tu clike sur parcourir et tu choisit limages sur ton pc 4)tu appui sur host it! 5)tu copie l'URL ki est devant "hotlink for forums (1)" 6) tu colle l'URL ici 7)c'est bon ya limages | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui preferez vous ? | |
| |
|
| |
| Qui preferez vous ? | |
|